Lando,Il est trois heures du matin quand je fait les cent pas dans l'hôpital publique de Melbourne. Les minutes deviennent des heures depuis que nous sommes arrivés avec les secours. Zak est assis dans la salle d'attente entre quelques coups de fils. Nous n'avons toujours pas de nouvelle d'Éline après sa crise et je commence à paniqué.
Nous avons essayer de la réveiller à plusieurs reprises mais impossible. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé c'est inexplicable.
Bien évidement, mon boss m'avais questionné sur ma présence à ce moment-là. J'ai inventé un mensonge en disant que j'étais parti dîner avec Carlos et d'autres pilotes. Il n'y avait vu que du feux. Cependant, je n'ai pas osé le questionné sur sa présence aux côtés de Horner.
Il semblait inquiet et très perturbé. Il cache quelques choses, c'est certain.
Alors que je scrute l'horloge du couloir, un homme de la quarantaine vêtu d'une blouse blanche s'approche de nous sourire aux lèvres.
- Monsieur Brown, Monsieur Norris, Éline est réveillée.
Une sensation de soulagement m'envahit. Elle allais bien et c'était tout ce qui comptais.
Zak ne laisse pas le temps au médecin de nous expliquer quoi que ce soit qu'il s'empresse de rejoindre la chambre où ce trouve la jeune femme me laissant en plan avec le médecin.
- Que lui est t'il arrivé ? Je demande.
Le médecin sort plusieurs papiers de son cahiers sûrement les rapports d'examens fait sur Éline.
- Éline a fait une crise d'angoisse. Une crise d'une violence extrême car rare sont les cas qui perdent connaissance et qui ne parvienne pas à revenir par eux-même. Il va falloir que votre amie ce ménage si elle ne veut pas que sa ce reproduit à l'avenir.
Mon cœur ce sert. Pourquoi je l'avais laissé rentré seule. J'aurais sûrement éviter tout ça. Je suis persuadée que cette crise provient du fait qu'elle ai remarqué Horner aux côtés de Zak à l'hôtel.
Il va falloir que je creuse sur cette histoire qui commence à se rependre de plus en plus sur notre équipe.
- Merci à vous docteur. Elle va pouvoir rentrer quand ?
- Nous allons la garder en observation cette nuit. Son cœur est un peu faiblard, on préfère éviter un nouveau malaise. Je pense que votre amie est très fragile.
J'acquiesce et remercie le médecin avant de m'empresser de rejoindre la jeune femme.
Lorsque j'entre dans la pièce, elle semble ailleurs et perdu. Zak semble soucieux et n'ose pas l'aborder.
- Éline tu ma fait si peur, craque Zak.
La jeune femme sourit faiblement. Elle semblais être si mal. Je m'en voulais de n'avoir rien vu et de ne pas avoir pris plus au sérieux cette histoire qui la rongeais.
VOUS LISEZ
Obsession - Lando Norris.
FanfictionEt un jour, il donne un sens à sa vie. Éline Martin & Lando Norris