5

7 1 0
                                    


Nina, Italie, 17:56.

Je suis tranquille dans mon lit entrain de scroller sur tiktok. Quand d'un coup m'a nouvelle coloc arrive en courant dans ma chambre.

-Devine qui va venir avec moi à la PREMIÈRE SOIRÉE DE CE BAHUT ?? Cria t'elle toute exister.
-Sûrement pas moi. Dit je avec dégoût.

Hors de question que j'aille à cette stupide soirée !

-Aller !! Je te promet que tu va t'amuser !! Dit elle en me prenant part les mains.
J'enlève mes mains et elle me regarde en haussant un sourcils.
-Pourquoi tu a régi comme ça ? Dit elle en me regardant bizarrement.
-Rien. Dit je en me levant.
-Tu viens à la soirée ?? Dit elle en sautillant derrière moi.
-Non. Dit je en me retournant vers elle.
-Mais pourquoi ? Dit elle en faisans une mou de chien battue.
-Je n'aime pas les fêtes. Dit je en mentent.
-Pourquoi ? Me demanda t'elle.
-Parce que je n'aime pas. Et j'y est jamais étais. Alors voilà une raison-
-Une raison d'y aller !! Sa seras la première fête de cette année et TA première fête !! Hurla t'elle en sautant et tournant sur elle même.
-C'est hors de question ! Je n'irais pas. Dit je en m'asseyant sur le canapé.
-Ok. Dit elle en allant vers la porte de sortie.

Putain ! Enfin ! Je ne veut pas y aller, faut pas forcer !
J'ai vite parler..
-Regarde Elias !! Elle va venir à la fête ! Dit lui c'est pour qu'elle heure, car je ne serais pas là pour être avec elle j'ai déjà quelqu'un avec qui aller ! Dit elle en partant.

Elle est morte. Je vais la tuer.

-Alors comme ça tu viens à la fête ? Dit il en souriant.
-Elle veut, je ne veut pas. Dit je en rectifiant.
-En vrai, vient sa pourrais être cool. Dit il en me souriant.
-Pourquoi ça pourrais être cool ? Dit je en le regardant dégoûter.
-Ok j'ai compris, tu n'a pas de couilles pour venir. T'es pas capable ok. Dit il en claquant la porte.
-Ok, je viens. Dit je en le rattrapant part le bras.
-Ok, alors à se soir, à moins que tu te dégonfle avant. Dit il en me faisant un clin d'œil.
-C'est pour quelle heure ? Dit je en évitant sa pique de merde.
-C'est pour 19:20. Dit il en partant définitivement.

Je souffle et part me préparer.

Je prend une robe dans le placard de Victoria.
Je prend une robe rouge Bordeaux à bretelles et fine, courte mais pas trop. (En média ☝🏽)

Je me dirige ensuite vers la salle de bain commune et je prend le grand tabouret qui est installé au coins à coter de la baignoire, puis je m'installe dessus.

Je sort une crème puis tout ce qui me faut pour me maquiller. En gros, bb crème, mascara, eye-liner, crayon à lèvre, rouge à lèvre mat, gloss brillant transparent. Et je sort aussi un lisseur pour lisser mes cheveux.

Une fois prête je prend mon parfum et je m'asperge de ce sens bon.

Je me dirige vite vers l'a chambre et je prend des bottine à talon noir.

Au moment où je prenais l'a veste en cuire que m'a cousine m'avais acheté pour mon dernier anniversaire. La sonnerie de la porte retenti, je me dépêche alors de l'a mettre et d'ouvrir la porte.

-Magnifique ! Dit il en me souriant vite fait.
-Merci. Dit je simplement.
-On n'y va ? Dit il en me tendant sa main.
-Oui.. dit je en mettant la mienne dans la sienne.

Alors ?? Le chapitre 5??
Il vous a plu ? J'espère en tout cas !!
Breff
Alors à votre avis la soirée va bien se passer ? J'espère !!
Oublie pas que tu est
P A R F A I T.

Tiktok: wattpad2711
Insta: wattpad2711

L'âme pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant