Après que le chevalier, ai annoncé cette nouvelle terrifiante mon père reprend la couronne et parles fort.
- Que tout le monde retourne chez lui.
Père fait un mouvement de foule, tout le monde discute entre eux en sortant de l'église. L'autre famille royale qui étais venu pour signer le traité se regarde avec incompréhension. Roi Ernando se lève et viens voir mon père.-Que se passe t-il Miguel?
Mon père soupire et lui annonce la nouvelle. Le roi et sa femme ont tout les deux un regard de terreur.
- Qu'allons nous faire?
- Nous allons tout d'abord rentrer au château et nous ferons une réunion d'urgence.
Alors que le restant des personnes partent avec incompréhension de la cérémonie. Toute la famille royal part derrière eux.
En arrivant au château, père demande au roi Ernando de l'accompagner dans son bureaux avec lui. Je décide de m'imposer.
- J'aimerais venir avec vous père, après tout je m'apprêtais a devenir reine.
Après quelques secondes plus tard de réflexion, père me fait un hochement de tête pour me laisser rentrer dans son bureau. On s'assoit tout les trois au bureaux et on commence là réunions avec le roi Ernando qui parle.
- Qu'est ce qui a bien pue se passer?
- Je ne sais pas, hier soir après toute les vérifications et le maintient dela sécurité , l'œil du dragon était la. Continue mon père.
- Mais qui a bien pue le prendre?
- Surment quelqu'un qui ne veux pas que le traité sois signé. Poursuis-je.
A ce moment même, on frappe la porte, père fait rentrer le chevalier qui était de garde sur l'œil du dragon.
- Majesté, nous avons trouvé ceci dans le devant du château. Il tend plusieurs parchemins déchirés . Nous ne savons pas qui les a mis là.
C'est le signer,la personne qui a pris l'œil n'est visiblement pas d'accord avec cette pacification.
Je prend les papiers de la main de mon père, ils ont été déchirés à la main. Le signé se renouvelle tout les trente ans, ce qui veux dire que la personne qui a fait cela n'était pas la il y a soixante ans.
Après que le chevalier soit réparti, je fait par de cette pensée aux rois. Mais cela ne nous avance à rien , du moins c'est ce qu'il me font penser.
- Que devons nous faire? Demande roi Ernando.
- Le traité n'étant pas signé tout les royaumes
peuvent repartir en guerre. Dis mon père.- La famine s'abattra a nouveau sur chaque peuple et les maladies également. Continue roi Ernando.
- Ne pouvons nous simplement pas refaire un traité. Demandais-je.
- Cela serait bien trop simple. Répondi le roi.
-Il faudrait un symbole de paix entre les royaumes comme l'étais l'œil de dragon. Dis père.
- Et si nous retrouvons les dragons et qu'on reprenais un œil?
- C'est une idée très dangereuse , plusieurs personnes ont essayé de trouver les dragons et soit ils n'y sont jamais arrivés soit ils ne sont jamais revenus.
Je me rend compte que mon idée est assez bête. Mais je décide tout de même de la relancer.
- Nous n'avons rien a perdre et puis nous perdons actuellement du temp en ayant cette discussion, les rumeurs doivent déjà parcourir tout les royaumes a la ronde et si nous ne prenons pas une décision tout de suite, on ne sait pas se qu'il peut se passer. Nous pouvons retrouver l'île des dragons en quelques semaines et nous reviendrons tout aussi vite.
- Vous n'avez pas tords . Je me dévoue pour y aller, après tout c'est ton grand père qui l'a fait en premier et maintenant c'est à mon tour. Dis père.
- Je refuse que vous y allez, vous êtes mourant et puis il faut que je mérite la couronnes, cela sera l'occasion pour savoir si je peux supporter le poids de la couronne.
- Votre fille a raison mais il vous faut un accompagnant. Je dévoue un chevalier de ma garde, après tout moins vous serez plus vie vous reviendrez.
Après cette réunion, nous décidons de rassembler les deux familles et le personnel du château. Mon père me fait signe de prendre la parole. Je me lance.
- Demain matin, dès l'aube, moi et un chevalier de la cour du roi Ernando, prendrons la route pour retrouver les dragons et prendre un symbole de paix afin de pouvoir continuer le pacte entre les royaumes.Nous ne pouvons pas laisser une minute s'écrouler, les dragons risque a tout moment d'être à nouveau tué et la guerre recommencera, la famine et la mort s'abattraient a nouveaux sur nos peuples. Et nous ne voulons pas de cela.
Tout le monde acquiesce sauf ma mère. Elle s'affaisse sur le sofa sous le choque de cette annonce et Amélie lui vient en aide. Linda est également présente et je vois son expression faciale terrifiée.
- Et pourquoi pas moi père.
Le fils le plus vieux du roi Ernando se prononce alors.
- Car c'était moi qui était prête à être couronner reine après tout. Je me dévoue pour mon peuple.
- Mais je pourrais tout de même vous accompagner.
- Inutile de mettre en péril deux héritiers .Après que ma mère se remette sur ses deux pieds grâce à Amélie et la reine Lucianna , elle me parle.
- Mais ma fille et si vous ne reviendrez pas.
- Je suis prête à prendre ce risque pour tout le monde il n'est de toute manière plus négociable la décision est prise.
VOUS LISEZ
Dragon eye
RomanceAgate, a toujours été prête à prendre son rôle de reine au sérieux. Même si au moment où elle devait se faire couronner était assez... comment dire, imprévu? Alors qu'elle est responsable maintenant de l'œil du dragon, symbole de paix et d'équilibr...