La nuit 🔞

153 3 3
                                    

  ATTENTION: scène  explicite de sexe!

Après que toute les deux soient sortis de la taverne plus proche que jamais, moi et Linda montons sur les chevaux.

- Elanor, voulez-vous monter sur mon cheval ?
Propose Linda a l'inconnue.

  Bien sûr qu'elle n'a pas hésité, elle est déjà sur son cheval!

  Durant cette courtes promenades,  Elanor nous guides vers son auberge, elle avait raison, l'auberge n'étais pas très loin.

- On est arrivée! S'exprime Elanor. Vous pouvez laisser les chevaux dans le jardin, il y a des gamelles remplis d'eau.

  Linda et moi faisons ce qu'elle nous dit et entrons par la porte qu'elle nous pointe, l'entrée est plongée dans le noire, Elanor nous donne à chacune trois chandelles pour nous faire la nuit. On en allume une chacune et la pièce est maintenant  éclairée par une petite lueur.

- Je vais maintenant vous montrez où vous allez dormir, ne vous en faite pas, il n'y a pas d'horaires spécifique où vous devez partir, restez ici tout le temp qu'il vous faudra.

  Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que ces mots sont plus destinés à Linda qu'a moi même!

- Voila Agate, c'est bien ça votre prénom? Me demande Elanor.

- C'est bien ça.

- Voici votre chambre. Passez une excellente nuit!

  Je crois qu'elle attend avec patiente que je rentre dans la chambre qu'elle m'a assignée pour cette nuit. Je décide alors de rentrer sur son regard assez forceur. Elle n'attend même pas que je ferme ma porte:

- Linda vous pourrez m'aider à enlever mon corset ?

  Je ferme la porte avec force, comme si elle n'enlevais pas son corset seule dans les jours où  Linda n'est pas là! Je fait un tour dans la chambre qui est éclairé par le peut de lumière que la chandelle fait, je l'a pose sur la table de nuit. 

  Je m'avance ensuite vers les rideaux qui sont grand ouverts , j'apprécie le peut de ce qu'on voie de la vue. Il y a un grande forêt et c'est tout enfaite.

  Je décide de fermer les rideaux pour ne pas être  dérangé par le lever du soleil.

  Je m'éloigne de la fenêtre pour pouvoir me déshabiller. Je fais glisser mes vêtements tout le long de mon corps alors que j'entends la porte derrière moi grincer. Je me retourne alors avec mon bras qui cache ma poitrine nue. Linda rentre dans ma chambre. Elle referme la forme derrière elle.

- Mais qu'est ce que vous faites ici!? Je lui demande ça en chuchotant mais avec assurance et avec incompréhension de son acte.

- Vous me manquiez.

  Elle se rapproche de moi de plus en plus, je laisse mon bras retomber le long de mon corps en laissant ma poitrine à sa disposition. Elle fixe tout mon corps entier, je la regarde me regarder avec admirations. Nos regards se rencontrent ,  et je sens son souffle de plus en plus proche de moi.

  Mon instinct me dit de l'embrasser, mais cette pensée a à peine le temp de traverser mon esprit, que sa bouche et la mienne sont déjà entrain de fusionner ensemble. Je sens ses lèvres humides sur les miennes, ses mains baladeuses qui parcours tout les recoins de mon corps. Nos bouches maintenant entre -ouvertes, j'arrive à sentir sa langue rentrer dans ma bouche, nos deux langue s'entremêlent.

  Elle descend maintenant sa bouche sur mon cou, et mon dieu,  que je suis fan de ça, je me perd dans ses bras quand elle fait ça. Elle le fait tellement bien, je sens par moment ses dents planter sur ma peau.

  En même temps que tout cela se passe, j'essaye tant bien que mal avec le peut de force que j'ai , d'enlever ses habits; elle est maintenant toute nue devant moi.  
  Ses yeux verts qui brillent d'envie de me dévorer , et ses long cheveux noirs qui couvrent à moitié ses tétons.

  Après un moment où nos regards intenses se croisent , elle baisse  sa tête et s'attaque à ma poitrine, je sens sa langue rugueuse sur mes tétons durent, elle les suces et parfois même les mords . Je peux m'empêcher d'émettre des sons de plaisir. C'est tellement bon,  cette sensation me manquais tellement.

- Je peux? Je comprend qu'elle me demande la permission d'aller en bas.

  Je lui répond par une voix rauque:  Oui

  Elle se relève alors et agrippe mes fesses et me plaque contre l'un des murs de la chambre. Elle me dépose sur le sol et écarte mes jambes. Sa tête est entre mes cuisses et je sens sa respiration chaude sur mes parties intimes, sa bouche s'ouvre. Et je la sens me déguster avec plaisir, le bruit de mouille  résonne dans la pièce et par moment des gémissements sortent de ma gorge aussi.

  Je lui tiens ses cheveux en queue de cheval pour pas que ça puisse la gêner, je lui fait des petit appuies sur son crâne pour lui faire comprend qu'elle passe sur une zone très érogène. Et je pense qu'elle le comprend car, en effet, elle reste longtemps avec sa langue sur le même endroit pour me rendre folle.

  Après avoir rejoint le septième ciel et avoir mis toute ma voix dans cette orgasme, elle se relève avec un sourire dans le coin.

-Vous êtes très bonne princesse.

  Je sourit et nos bouche rentre en collision à nouveau.
Je décide que c'est à moi de l'a savourer maintenant.

  Je la pousse alors sur le lit qui se trouvre à quelque mètres de là où on était. Je la chevauche et on s'embrasse avec intensité, ma main glisse sur ses seins,que je malaxe,  je sens ses tétons durcir, alors je les titilles en passant mon pouce dessus, en les pinçants .

  Ma main continue dans sa lancer et passe par son ventre ensuite par sa hanche. Je laisse ma main agripper sa hanche alors qu'elle l'a prend et me la met directement entre ses jambes.

  Je sens toute sa vulve mouillée qui ne demande juste à être  pénétrée . Je titille son petit bouton que je n'ai aucun mal à trouver ,du moins à ses expressions faciales je comprend que je touche un point sensible. Mes doigts glissent le long de sa partie intime et trouve sa fente. Son bassin se balance en faisant signe de plongée mes doigts en elle. J'accepte la demande.

Mes doigts entrent en elle avec tant de facilités, je les courbes pour accéder à une zone de plaisir, je varie mes mouvement et mes vitesses.

Elle pendant ce temp, plantes ses ongles dans mon dos, je sens toute ses griffures me brûler mais cela me procure tellement de bien en même temps . Dès que j'accélère elle me fait un signe de la tête pour dire que je suis dans la bonne voie. J'accélère alors de plus en plus. Le lit commence à grincer et à taper contre le mur. Une de ses mains agrippe mon dos et l'autre, les draps. Je sens ses muscles se contracter autour de mes doigts et je sais à ce moment que je peux commencer à ralentir et à retirer mes doigts.

  Je me laisse tomber sur elle, elle caresse mes cheveux et mon dos où les marques de ses ongles  se trouvent.
  Nos soufflent hardant se calment et s'apaise. Nous finissons par nous endormir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dragon eye Où les histoires vivent. Découvrez maintenant