(La bande annonce en média)
Jamais auparavant je n'eûs imaginé ma vie prendre un tout autre tournent aussi vite. Ma passion pour la musique ne fît que s'amplifier après cette incroyable découverte.
Dans ce bar de Londres, tous parlaient et buvaient leurs verres sans savoir ce qui les attendait. Mon esprit avait vogué bien loin, et je ne savais pas à quoi m'attendre ce soir là. J'étais en quête de nouvelles voix comme à mon habitude et je m'attendais à quelque chose de quelconque dans un modeste bar comme celui ci. Mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit, je pourrais le retranscrire ici en "l'endroit ne fais pas l'artiste".
Enfin, je pensais à tout cela lorsque quelques délicates notes de guitare retentirent. Le publique entier cessa tous bruits et toutes paroles laissant place à la musique, uniquement la musique.
Chaque soir, ou presque je faisais cela, j'étais une passionnée de musique, et découvrir de nouvelles voix, de nouveaux styles était ma passion. J'avais donc ça dans le sang, je goûtait au sons des voix depuis des années. Mais jamais, ô grand jamais je n'eus assisté à un tel spectacle, ou plutôt à une telle voix.
"Now you were standing there right in front of me..."
Les premières notes suffirent à provoquer en moi une avalanche de frissons, des pieds jusqu'à la tête. Le refrain me fît fermer les yeux et chavirer bien loin, dans un tout nouvel univers...
"Don't let me, don't let me... Don't let me gooo..."
Oh ça non, je n'allais pas te laisser partir toi. Je venais de trouver LA perle rare, celle qui, je le savais, ne me lasserait jamais.
Une voix, uniquement une voix cachée derrière un rideau. La question était: Pourquoi ne se montrait-il pas?
"Cause I'm tired of felling alone..."
~~~
VOUS LISEZ
Behind Your Voice [H.S]
Romance"Il n'y a pas de différence entre musique et amour : l'écoute d'une émotion authentique égare absolument."-Pascal Quignard Tout commença par la découverte d'une voix, mais une voix sans visage. Cependant Kaylee Gates est curieuse, passionnée et su...