8. New Student.

6.3K 473 92
                                    

Lundi 8:00 ||


Une nouvelle semaine comme les autres commençait mais quelque chose avait changé. Harry était là. Il était là et prêt à affronter sa dernière semaine d'école avant les vacances de Printemps.


Niall l'avait déposé en vitesse avant de s'éclipser. Le bouclé avait remarqué que son ami l'appelait de moins en moins et que ses tentatives pour forcer Harry à étudier diminuait considérablement, pas qu'il se plaignait. Il a aussi remarqué que Niall paraissait distrait et même inattentif par moments.


En pensant à ceci, Harry s'avançait dans les couloirs du Lycée qui ne lui avaient pas spécialement manqués, ignorant les regards à la fois surpris et étonnés que lui lançaient les élèves présents. Tout à coup, il fonça dans quelque chose, ou quelqu'un plus précisément.


Il releva la tête pour constater que la personne qu'il avait heurté était maintenant à terre, et au lieu de l'aider il l'a détailla. Il avait des cheveux noirs corbeaux , le teint basanée et des yeux caramels hôrnés de longs cils. Il portait des lunettes. Il était pas mal, et sûrement pas d'ici.


Et après ces quelques minutes Harry se décida enfin à lancer sa main au jeune homme qui hésita avant de la prendre.


Les deux hommes se tenaient faces à faces, se détaillent. Ouais, en fin, Harry le détaillait mais l'autre garçon ne faisait que dévier son regard ailleurs, trop timide pour regarder le bouclé dans les yeux, chose qu'a remarqué Harry.


Alors il décida de mettre fin au silence gênant.


-Um, salut?

-S-salut?

-Ça se voit que t'es nouveau ici. Tu t'appelles comment?

-Uh, Zayn. Zayn Malik.

-Zain? C'est pas trop commun comme nom. T'es Arabe.

-Non, Za-y-n. Oui, je suis du Pakistan.

-Oh désolé. Ça doit être beau là bas.

-Effectivement ça l'est.


Et sans que l'un deux ne disent un mot de plus la cloche sonna les laissant ainsi s'excuser pour prendre un chemin différent vers leurs classes respectives.


| | |


Après quatre longues et ennuyeuses heures de cours, Harry s'est presque projeté hors de la salle pour aller courir jusqu'à la cafétéria. Mais il a ralentit voyant que les élèves le regardaient comme si il était dérangé mentalement.


Arrivé à la cafétte, Il s'arrêta et commença à chercher son faux blond qui lui sert de meilleur ami, mais il n'était nulle part. Normalement il est au contoir en train de discuter avec la vielle dame dont Harry oublie toujours le nom. Mais aujourd'hui il n'est pas là non plus.


Mais en cherchant son ami, Harry repéra une tête qui maintenant commençait à être un peu familière. Zayn Malik.


Alors sans y penser à deux fois, Harry se dirigea vers le bazané. Il se trouvait au fond de la cafétéria, à une table, seule. Alors il était bel-et-bien nouveau dans leurs Lycée. Toutes fois, il ne l'avait jamais vu alors.


Quand il fit son chemin vers lui, il se tint devant le garçon avant d'enfin dire quelque chose.


-Hey! Il s'éclaircit la voix et réessaya voyant qu'il ne reçu aucune réaction de la part de Zayn.

-Um, salut? Zayn? Tu ne veux pas me parler? Tu sais je comprends. Je peux revenir plus tard.. Ou plus jamais, si tu veux. C'est juste que j'ai pas trouvé mon ami alors je me suis dit que je viendrai te tiendre compagnie puisque tu étais seule et- Il balbutia.

-Hein?


Les gestes que fit Harry avec ses mains tout en racontant sa vie attrapèrent l'attention de Zayn, qui leva la tête, enlevant un écouteur, pour trouver un Harry frustré entrain de le regarder.


-Désolé, Il dit en mettant en évidence ses écouteurs et Harry soupira soulagé, Tu disais?

-Oh, pas grand chose, Dit-il en prenant place à côté de son nouvel ami.

-Alors, euh, pourquoi t'es venu me parler? Demande Zayn timidement.

-Oh, tu veux que je te laisse? Dis Harry mal à l'aise, prêt à se lever.

-Non, non, non! Dit-il en prenant Harry par le poignet ensuite le relâcha en rougissant, C'est juste que depuis que je suis ici, personne n'est vraiment venu me parler. A part quelque.. filles. Dit-il mal à l'aise.

-Wow, mec. Ton premier jour ici et les filles se jettent déjà sur toi! T'as de la chance. Dit le bouclé en rigolant.

-Pas vraiment? Dit Zayn, la tête basse.

-Hein? Pourquoi ça? Demanda Harry.

-Eh bien, Je suis Gay. Admit Zayn, chose qui laissa Harry sans mots. Tu es homophobe? Si tu l'es, c'est pas grave. Je comprendrai, je ne te forcerai pas à me parler si tu ne le veux pas ou si tu te sens mal à l'aise en ma présence. J'ai déjà vécu ça. Dit Zayn à voix basse.

-Non, non je ne suis pas homophobe, loin de là. J'ai même un.. ami qui est lui aussi gay. Dit Harry en se demandant si il devrait considérer son professeur de sport comme "ami". Probablement pas.

-Oh et bien, c'est cool. Sourit Zayn, se sentant plus à l'aise.


Il y eu un petit silence, non pas inconfortable mais apaisant. Zayn mangeant son sandwich et Harry le regardant comme le petit garçon bizarre qu'il est, jusqu'à ce que la cloche sonne.


-Tu as quoi maintenant? Demanda Harry à Zayn qui allait vers la poubelle pour jeter son plat.

-Science, toi? Répondit Zayn en se débarrassant.

-Pareil. Dit Harry en un sourire.

-Cool! Comme ça, tu me montrera où c'est, parce qu'à vrai dire j'allais surement prendre au moins une demi heure pour y arriver. C'est tellement grand ici! Dit il d'un seul coup.

-Aha, oui. Ne t'inquiètes pas, je te ferai visiter plus tard si tu veux. Proposa poliment Harry.

-Oui, je veux bien. Merci. Dit Zayn et sourit. Pas un faux sourire, mais un vrai sourire et Harry le trouvait magnifique.


My Sport Teacher (L.S) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant