7. Exterior Point Of View.

5.8K 491 7
                                    

Exterior POV:


Tout allait de travers.


Harry séchait les cours et restait enfermé dans sa chambre à longueurs de journées sans raison valable. Il avait étudié la première semaine ensuite plus rien. Il laissait Gemma entrer quelques fois pour lui apporter de la nourriture ou tout simplement pour lui parler, mais seulement des fois. Ses parents étaient repartie et n'en savaient donc rien. Mais soyons honnêtes, même s'ils savaient que leur fils était dans un état pareil tout ce dont ils se soucieraient seraient ses notes et encore ses notes. Des fois Harry pensaient que ses parents voulaient un robot et non pas un adolescent comme fils.


De l'autre côté, Niall ne savait plus trop quoi faire. Il avait tout essayé avec Harry. Quitte à ne pas lui parler pendant quinze jours, le sermonner presque tous les jours et même essayé de faire ses devoirs à sa place, Chose qu'a bien sûr refusé Harry. Il était hors de question que son meilleur ami fasse tout son travail à sa place.


Louis, ou monsieur Tomlinson, avait prit un congé d'un mois après le petit accident de l'autre jour. Ce qui tombait bien car il ne restait plus qu'un mois avant les vacances de Printemps. Donc plus de séances de sports pour au moins un mois et demi. Mais ceci ne jouait pas en faveur d'Harry, car le jeune homme avait tendance à oublier que ses cours de sports remontait sa moyenne en compensant ses autres notes, alors si Tomlinson allait être absent pour le reste du Trimestre, Harry devra s'en sortir seule avec ses notes. Chose impossible.


Quant à Monsieur Outen, eh bien, il ne semblait pas oublier leurs petite discussion et lançait toujours des regards malveillant et des fois même, se voulant menaçants. Harry en a donc conclut que ses menaces étaient réelles et que c'était plus grave que ce qu'il ne pensait.


Gemma. Gemma était tout autant déboussolée que son frère. Mais pas pour les mêmes raisons. Elle, elle se souciait de son couple. Ashton a été distant avec elle depuis qu'il été parti en Californie avec trois de ses meilleurs amis. Gemma les connaissait, Luke, Michael et Calum. Elle les avait déjà rencontré au par-avant et les connaissait un peu. Elle trouvait même Michael mignon. Mais là n'était pas le problème. Le problème était qu'Ashton ne répondait plus aux appels de Gemma et les rares fois où il répondait c'était pour lui dire froidement qu'il était occupé et qu'elle devrait appeler plus tard. Au début, elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal mais ensuite, elle a commencé à sérieusement se demander si il ne voyait tout simplement pas une autre fille là bas. C'était évident, mais comme elle était trop amoureuse et avait trop confiance en lui, elle ne pouvait pas voir ce qui était sous son nez. Mais la dernière fois qu'il lui a parlé, ils se sont disputés par Skype, pour qu'a la fin il lui cri qu'elle était amoureuse de Michael et qu'elle le préférait à lui. Elle lui a presque ris au nez. Alors ce n'était que ça? Que de la Jalousie? Ils devaient avoir une sérieuse discussion dès qu'il serait de retour.


___________________________________________________________


Salut :)


C'est encore moi mais cette fois-ci avec un chapitre plus court mais qui en dit long.


Alors tout d'abord je voudrais vous dire que j'ai planifié cette histoire jusqu'au chapitre trente-et-un. Je pensais que c'était plus facile comme ça. En tous cas c'était mieux que de vous écrire un magnifique chapitre de 3k mots sur un coup de tête et puis être à court d'idées pour les deux prochains mois. Oui, définitivement.


J'ai eu l'idée de ce point de vue extérieur, en planifiant l'histoire. Je pensais que la plupart de vous étaient plus ou moins confus et donc cette option était comme une mise à jour de ce qui c'était passé dans la fiction ces derniers temps. Et comme ça on pourrait repartir de là, les idées claires. Enfin j'espère :p


Alors j'espère que vous aurez aimé :)


Je crois que je vais commencer à écrire le prochain chapitre dès maintenant et il sera sûrement posté d'ici demain.


Commentez et votez! Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3 <3 <3


Nina Xx.



My Sport Teacher (L.S) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant