Vendredi, 12 p.m ||
C'est aujourd'hui le dernier jour d'école avant nos mini-vacances d'automne, et depuis mon altercation avec Monsieur Outen et Monsieur Tomlinson, je n'ai pas eu de cours de sport, ce qui m'envoyait ravie. Je n'avais d'ailleurs plus vu Louis dans les alentours, ce qui était étrange. C'était comme si il avait disparu de la circulation. Mais bon, au moins je n'avais pas à m'en soucier jusqu'à la reprise des cours, ce qui voulait dire dans une semaine.
Entre-temps, je sortis de la classe et me dirigea vers la cafétéria, mais sur mon chemin j'aperçue Niall vêtu d'une veste de jogging, une capuche sur la tête et ses mains dans ses poches. Je m'arrêta un moment et me demanda si je devais l'interpeller ou pas. On ne s'était pas parlé depuis au moins deux semaines sans vraies raisons valables. Mais aujourd'hui était le Vendredi, ce qui voulait dire que c'était notre jour à lui et moi. Alors peut-être devrais-je l'appeler pour nous expliquer mais surtout pour savoir si il viendra ce soir comme si rien ne s'était passé.
D'un pas décidé, je me dirigea vers mon meilleur ami et le pris par le poignet mais quand je m'apprêta à le saluer il sursauta et tira d'une traite son bras de ma poigne.
«Mais putain qu'est-ce qu'il te prend ?!» Me cri-t-il au visage alors qu'il massa pas si discrètement son poignet.
«Je.. Je.. »Je balbutia, ne sachant pas quoi dire. Je n'ai pas émis de pression au tour de son poignet, je l'ai juste attrapé.
«C'est ta nouvelle façon de me demander comment je vais ?!» Continua-t-il, en haussant le ton alors que des têtes commencèrent à se tourner.
« Mais qu'est-ce qu'il y a à la fin, Niall ? Je voulais juste venir te parler et voilà que tu m'agresses ! » Dis-je maintenant énervé.
« C'est plutôt toi qui m'a agressé en m'attrapant comme ça »
« Mais tu dis n'importe quoi ! Je ne t'ai même pas fais mal ! C'est pas comme si j'avais broyé ton poignet quand même ! » Dis-je en essayant de reprendre son poignet mais il le retira à la vitesse de la lumière. Il prit un pas de recul et je le regarda bizarrement.
Et c'est là que je compris.
Non.. Ça ne peut pas être ça. Pas lui, pas Niall.
Je pense qu'il a compris ce qu'il se passait dans ma tête d'après mon regard confus braqué sur son poignet.
« Ce n'est pas.. ça » Dit-il en lisant dans mes pensées.
« Niall » Dis-je en continuant à le fixer « Donne-moi ton poignet. » Ordonnais-je.
« Har.. » Il commença mais je le coupa instantanément.
« Maintenant. » Lui dis-je en lui tendant ma main alors qu'il secoua la tête.
« Non, Harry » Dit-il en mettant ses deux mains derrière lui. « Ça fait deux semaines que t'as complètement oublié que j'existais et maintenant, tout à coup tu t'intéresses de nouveau à ma vie. Alors non merci. Tu peux aller rejoindre Zayn maintenant, le pauvre, il doit sûrement t'attendre à l'heure qu'il est. » Dit-il avec froideur alors que je le regardai avec de grands yeux, peu sûr de ce que je venais d'entendre.
« Mais tu délires complètement Niall ! Tu es mon seul et unique meilleur ami et ça, tu le sais. Et puis.. » Il me coupa.
« Je croyais que la relation entre deux meilleurs amis était mutuel, mais je vois que ce n'est pas le cas avec nous. » Dit-il en baissant la tête.
VOUS LISEZ
My Sport Teacher (L.S) [En réécriture]
Fanfic"C'est ça Harry" Il l'encouragea,"Encore, encore" Il grogna,"Tu peux le faire", "Tu n'as qu'a respirer un bon coup et ça ira.. Aller souffle" Lui chuchote-il "Encore une fois et c'est bon," Il souffla, dégoulinant de sueur. "Ah, enfin" Il laissa éch...