5. Unexpected couple.

8.9K 627 143
                                    

Vendredi, 16:58 ||

Tic, tac.. Tic, tac.. Tic, tac..

Que quelqu'un décroche cette putain d'horloge! ça me joue sur les nerfs.. Je n'attends qu'une chose, que la cloche sonne.

Niall, assit à coté de moi, mâchouille son stylos concentré sur ce que dit le professeur alors que je gribouille sur l'ongle de ma feuille.

-Très jolie dessin monsieur Styles, je vous veux dans mon bureau après les cours. Dit mon professeur de science dans mon dos avant de fermer mon cahier.

-Mhm, était tout ce que je pouvais dire.

Dès que le professeur repartit vers sa place, Niall me tapota le bras.

-Mec, essaye de faire plus attention..Je sais que tu n'aime pas que je te fasse la leçon mais, juste- fais le pour moi, Okey? Dit-il en s'attendant à une réponse négative de ma part.

-Okey. Dis-je en soupirant.

DING DING DING!

La cloche sonne enfin et nous nous levons pour aller à notre prochain cours, qui est mathématiques.

| | |

Les cours maintenant terminés, je me dirige vers le bureau de monsieur Outen, mais en m'approchant de la classe j'entends des bruits.

Je m'approche encore un peu plus et trouve la porte entre-ouverte.

-Je ne peux plus supporter ça Louis! Tu comprends? Te voir avec elle, ça me fait du mal putain. Pourquoi ne le vois-tu pas? La voir prendre ta main, te caresser, t'embrasser.. Ça me détruit!

-Oui mais c'est toi que j'aime James!

Oh non.. Je connais cette voix!

C'est monsieur Toml- Louis!

Alors il était bel et bien gay! Mais avec mon professeur de science?! Et la fille dont ils parlent doit sûrement être la fille de l'autre jour.. Autrement dit 'l'autre pute'.

-Je.. Je commence à douter-

-Bébé, ne redis plus jamais une chose pareil.

Déjà que de le savoir homosexuel ça m'avait fait un choc, mais là, être avec mon autre professeur et l'appeller 'bébé'.. Ça m'écoeure.

Je m'approche et vais pour ouvrir la porte. Mais j'aurai préféré ne pas entrer du tout.. Quand la porte s'ouvre je les vois s'embrasser contre le bureau de monsieur Outen-James, comme l'a dit Tomlinson.

Il se détachent rapidement l'un de l'autre et me regardent avec de grands yeux.

-Monsieur Styles!

-Harry! Disent les deux hommes en même temps.

-Tu le connais? Dis Outen à Tomlinson.

-Oui, je lui fais des cours de sports particuliers.

-Ah ça pour être particuliers.. Dis-je en regardant Louis diaboliquement.

Il me lance un regard pour me dire de ne pas empirer la situation, mais je me retiens de lui rire au nez.

C'est à mon tour de le faire souffrir..

Monsieur Outen lui lance un regard d'incompréhension.

-De quoi il parle?

-Non, n'y fais pas attention.. Ce ne sont que des bêtises.

-Hum, je ne pense pas que ce qu'il s'est passé dans le gymnase était des bêtises monsieur Tomlinson..

-Louis.. Commence James.

-Ce gamin ne sait vraiment pas tenir sa langue..

-Ah oui, je me rappelle de notre petite conversation sur votre langue et comment vous saviez l'utiliser et, J'hume en continuant mon petit jeu.

-Putain Louis t'as pas honte de te taper un ados et de me tromper?!

-Quoi?! Non! Il dit n'importe quoi James!

-D'ailleurs vous m'avez vraiment fait suer monsieur Tomlinson-

-Quoi?! s'étrangle-t-il.

James vient me plaquer contre le mur.

-Arrête James, ce n'est pas vrai. Il ment pour t'énérver! Lui dit Louis en le prenant par le bras.

-Ah ouais? Et pourquoi il ferait ça, Louis? S'énérve Monsieur Outen.

-Oui Louis, pourquoi je ferais ça? Dis-je malicieusement.

-Oh toi la ferme-la! lancèrent-ils au même moment.

-Et si je ne le fais pas? Défiais-je.

-Je dirais tout au proviseur.. Dit James sur un ton se voulant menaçant.

-Moi aussi, j'aurais des trucs à lui dire. Dis-je éfrontément.

-Bon écoute, il me relâche, Je ne dis rien, si tu ne dis rien.

-Mais qu'est ce que tu pourrais lui dire à mon sujet? Moi au moins, je n'ai rien fait contrairement à d'autres.. Dis-je en regardant Tomlinson.

-Oh toi! Dit-il en s'avançant vers moi, mais James met sa main devant lui pour l'arrêter.

-Écoute moi bien sale gosse, si tu dis quoique ce soit au proviseur.. Je me ferai un plaisir de te faire redoubler et de te faire vivre la pire année de toute ta vie, compris? Maintenant, dégages! Dit mon professeur de science.

Sans un mot de plus je sors de la classe.

My Sport Teacher (L.S) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant