𝟓.

112 7 0
                                    

Anne compétitive ? Ce n'est pas une simple parole dite dans dans le vide, c'est un fait.

*****

Devant l'école, se trouve Mlle Stacy qui attendais patiemment l'arrivée de ses élèves.

-Bonjour chers élèves, nous n'allons pas faire cours à l'intérieur bien évidemment !

-C'est une blague j'espère !? Il doit faire -50° ! On ne pourrait pas rester à l'intérieur ??

-Et puis quoi encore ? Nager dans les air ? Non, mademoiselle Pye, je suis contrainte de refuser votre demande tout à fait inconvenable ! répond une personne plus âgée.

Madame Lynde est venue pour assister et voir son idée se déroulée comme elle le souhaite.

-Bon, allons-y ! Il semblerait que tout le monde soit présent ! reprend elle. Suivez moi !

Malgrès le fait que personne ne savait où aller, ils finirent par arrivée au bout d'une demi heure.

-Nous y sommes ! dit madame Lynde fièrement.

-Tandis que tout le monde rejoint madame Lynde satisfaite et pleine d'enthousiasme.

Les sourires des uns s'effacèrent et d'autres rigolèrent.

Un léger soupçon d'exaspération se fut sentie dans les environs... Vraiment ? ...............

-Madame Lynde ? En êtes vous sûr ? Est-ce l'endroit... Idéale ? demande Mademoiselle Stacy peu convaincue de l'emplacement.

En effet, nos protagonistes sont justement dans un près, sans herbes, qui sembla avoir brûler. Le soir précédent, il plus et... la terre et l'eau de pluie ne fait pas bon ménage...

Une élève s'évanouie... Qui ? Est-ce une vraie questions ?

Pour celles et ceux qui se demandent si au bout de deux heures, ils étaient tous épuisés de fatigues, eh bien sachez que vous êtes dans la bonne voie ! Tous étaient recouvert de boue, ils étaient mouillés, à bout de souffles si je puis dire !

-Alors comment était-ce ? demande Madame Lynde aussi propre et souriante qu'elle était venue.

Tout le monde la regarda avec un regard de mépris et de dégout.

Oh ! Pardonnez moi ! J'ai faillis oublier de vous prévenir que TOUT le monde a dû courir et quand je dis TOUT le monde, je dis bien TOUT le monde !

-Vous vous moquez de nous je suppose ! Non mais sérieux !? Je m'étais évanouie et j'ai quand même dû courir ! Je tiens à préciser que de toutes façons, une femme n'aura pas à faire tout ça !

-Oui, parce que les femmes compte sur les hommes ! dit l'un des élèves, ce qui fit rire tous les garçon.

-Non ! Bien au contraire ! Je trouve que ces activités sont plutôt constructive ! répond Anne.

-Oui ! Anne a raison ! Ajoute Diana. Et cela prouve qu'elle est plus forte que tous les garçons ! Mis à part Gilbert devrais-dire ! Toujours en concurrence ces deux là ! Et c'est là que toutes les filles rigolèrent.

-Non ! Je ne trouve pas ! Ce sont de simples coïncidences ! Tout bonnement ! se justifie Anne.

Anne devenue rouge. Ce qui fit sourire Gilbert...






......................................................................................

C'est la fin de ce court chapitre 💕

J'espère qu'il vous aura plus 🤍

Je me rend compte que je n'ai pas vraiment exploité voir démontrer l'introduction de ce chapitre mais bon 🤔

Suite dans le prochain chapitre ⚡️

Kiss

Votre écrivaine préférée*😌😉

𝐀𝐧𝐬 ♡︎







*Je rigole bien sûr

AWAE : The Last Season®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant