Toi tu trouve ça long. Tu sors et va vers la maison. Tu entre, il fait noir sauf la porte de la salle de bain entre ouverte qui laisse une lumière tu approche et entend jj respirer vite. Tu met ta main sur ta bouche et te retiens de rigoler. Tu la exciter.
moi: jj tu fais quoi tu viens ?!!
jj: VIEN PAS ICI
tu l'entend dire n'importe quoi du genre « eh merde jj » et il sort et te voit, ton premier réflexe est de regarder vers son entre jambes
jj: quoi?
moi: mh oh rien je trouvais juste ça long avant que tu revienne
jj: je vois que je t'manque? Sourire charmeur en s'approchant de moi.
Moi: plutôt moi non?
son sourire disparaît et c moi qui souris. Je vais vers la cuisine je suis sur qu'il me regarde en ce moment mais rien ne me dérange. Puis je sais que je suis en sous-vêtements dentelle ouais je sais mais j'ai pas de maillot alors on s'arrange avec s'qu'on à ! J'entends les pas de jj approcher derrière moi. Je le regarde, il me regarde en se mordant la lèvre inférieure. je souris et va au frigo. Je l'ouvre et regarde à l'intérieur. Il approche de moi. Il pose ses mains froide sur mes hanches et m'échange de place avec lui. Me fait un sourire hyper craquant et se met devant moi pour avoir accès au frigo. Il prend deux bière, m'en donne une et en prend deux autres il referme.
Moi: tu va pas en boir 3?
jj: tu va en boir 3
Moi: quoi! Pas question
Il rigole en partant vers l'extérieur, je le suis.
jj: t'inquiète pas je vais les boir moi
Je dis rien et le suis. Il retourne dans le jacuzzi suivis de moi. Avant de s'assoir il en ouvre une, moi je m'assoit doucement et regarde ses cheveux mouiller dégoulinant dans son cou, il boit une gorgée de sa bière, les gouttes d'eau qui coule jusqu'à son torse nu. Ses abdos, ses abdos brillant à cause de l'eau...Eh merde t/p contrôle toi. Il me regarde le fixer et s'assoit, toujours en me regardant et il sourit.
jj: tu sais ton pti jeu peux ce jouer deux
Je le regarde et souris en coin, il sourit aussi et d'un coup vous entendez des voix. jj regarde qui sait et soupire.
moi: salut pope
Pope: salut. En me dévorant du regard
jj: hey pope la regarde pas comme ça
Pope: toi tu m'dis pas quoi faire
jj: t'es pas avec kiara?
Pope: elle a décider de rentrer chez elle.
Tu ferme tes yeux juste pour relaxer. jj te dévore deux fois plus du regard que pope. pope tape l'épaule à jj et lui chuchote.
pope: toi je sens que tu commence à l'apprécier
jj regarde pope.
Pope: ouais ouais ça ce vois dans ton regard
il sourit et te regarde encore. Pope regarde Jj rigole et te regarde. Sauf que Jj se tourne face à pope en se mettant devant lui. Ils se chuchotent toujours
VOUS LISEZ
T'es à moi.
RomanceCette jeune adolescente de 17ans arrive dans les parages de outer banks en tant que photographe. Elle prétend être la grande sœur éloignée de kiara. Sauf qu'un garçon brise ses plans et prend de l'importance dans sa vie. . . . . . . Une histoire tot...