Au matin, vous dormez encore comme des gros bébés. Les autres sont réveillé et parlent de vous.
Sarah: des vrais sauvages !!!
Ils rigolent
John: jj y est aller fort elle a tellement crier fort
Pope: même lui
John: pffff ahahah c'est vrai ça c'est la première fois j'entendais jj jouir. Avant quand ils se ramenait des filles on l'entendait pas lui
Pope: je croi vraiment qu'il a trouver la perle rare
Kiara: ouais bah sa perle elle crie fort
Sarah: il sait comment la satisfaire en tout cas
Ils rigolent tous, de votre coter Jj se réveille en premier et ça de très bonne humeur... il te regarde coller à lui. Il passe sa main dans tes cheveux en souriant. Il approche sa tête et te fait un bisous sur le front. Il a faim mais à pas envie de se séparer de toi, alors il ne bouge pas et continue de te serrer dans ses bras. Quelques minutes plus tard tu te réveille, jj te fait toujours des papouilles dans les cheveux et à les yeux fermer. Tu le regarde monte ta main qui était face à son torse et tu touche son nez. Il ouvre les yeux en souriant, tu souris en retour.
jj: salut toi
Moi: allo
Il rigole et descend sa main dans ton dos et te caresse le dos. La couverture est descendu jusqu'au bas de ton dos et lui elle est monté jusqu'à son ventre. Tu le regarde et il descend le regard vers ta poitrine.
Moi: mes yeux sont plus haut hein
jj: ouais je sais mais...pfff t'es tellement belle
Je rigole et il se colle encore plus que ce qu'on est déjà et me serre fort. Je suis bien dans ses bras comme ça. Il descend sa main plus bas que mon dos. Sous la couverture qui cache juste au bon niveau. Il m'embrasse...mais je recule la tête ensuite.
Moi: j'ai faim
jj: moi aussi mais j'ai pas envie de me lever je suis bien là
Moi: moi aussi
il me regarde et il se couche sur le dos en me séparant de ses bras. Je le regarde, il regardait le plafond mais tourne la tête et me regarde.
jj: vien sur moiii j'aime ça quand t'es coucher sur moi
Moi: on se demande pourquoi
jj: ahah très drôle. Sarcastiquement.
Tu rigole et va au dessus de lui et tu t'assois pile sur son entre jambes et laisse te jambes plier et te penche sur lui un peu coucher avec ta tête dans son cou. Jj pose ses mains dans ton dos et les descend pour attraper la couverture qui allait tomber. Il l'a monté jusqu'à tes épaules et descend ses mains sur toi et laisse promener ses mains sur toi. Tu le sens commencer à bander.
jj: euh
Moi: ahahah jj!!
jj: je fais pas exprès!!
Tu rigole et te redresse assis sur lui, la couverture tombe et s'arrête derrière toi. tu regarde Jj qui te regarde avec envie.
moi: on peu pas refaire ça ce matin!
jj:...
Tu le regarde te regarder en mordant sa lèvre. Tu rigole et regarde son entre jambes tu souris et regarde les affaires de jj un peu partout.
VOUS LISEZ
T'es à moi.
RomanceCette jeune adolescente de 17ans arrive dans les parages de outer banks en tant que photographe. Elle prétend être la grande sœur éloignée de kiara. Sauf qu'un garçon brise ses plans et prend de l'importance dans sa vie. . . . . . . Une histoire tot...