La nuit passe, malheureusement avec l'absence de tes rideaux ce matin, vous vous réveiller par le soleil qui tape sur vous...tu te frotte les yeux et t'assois. Tu regarde partout
Moi: j'avais oublier qu'on étais ici
il rigole et s'assoit aussi et dirige sa main sous la couverture et la pose sur ta cuisse vers l'intérieur.
jj: j'ai hâte que tu aille des rideaux
Tu rigole et lui aussi.
moi: il est quelle heure?
jj: je sais pas
il regarde partout et prend ton téléphone par terre à coter du matelas.
jj: euh plus de batterie...
moi: pfff...bon
tu te lève
jj: eeeh eeh revien ici toi
tu le regarde il ouvre ses bras face à toi tu sourit et va sur lui en lui faisant un câlin. Vous vous serrez fort fort et embrasser une ou deux fois et vous vous levez. jj prend son t-shirt par terre et le met. Toi tu va vers la porte et l'ouvre. Tu entend beaucoup de bruits en bas. Tu sors de ta chambre. Jj vient te rejoindre et vous descendez. C'est un bordel partout, il y un labyrinthe de meubles partout. Ton oncle passe devant vous.
Oncle: oh bon matin vous deux
il sort. Tu regarde jj et va voir la petite écrans du système d'alarme de sécurité sur le mur de l'entrée.
moi: il est 11h!!
jj: quoi!! On a dormis longtemps
Moi: vraiment
tu te tourne et des meubles entrent encore porter par des déménageurs. Jj regarde tout ça. Ton oncle entre et s'arrête en te voyant.
Oncle: il en reste pas beaucoup
Moi: mais papa...
Oncle: on va arranger ça après la on fais juste les rentrer
jj: je peux le faire moi
Oncle: tu veux?
jj: ouais on va les placer
Oncle: okay t/p je te fais confiance de trouver les parfait endroit pour ces meubles la. Et faite attention de pas vous faire mal!!
moi: promis je suis une experte pour placer les choses au meilleur endroit
Oncle: yes je sais aller go nous on a presque fini
tu rejoind jj.
jj: on commence par le quel?
Moi: le canapé...on commence par les meubles du salon
jj: good
toi et jj vous amener tout les meubles pour le salon à la pièce. Pendant que jj retourne chercher quelques petits trucs pour le salon, toi tu analyse l'espace et regarde ce qui est le mieux pour les meubles. Une fois les meubles placer vous laisser les boites au milieu pour les placer plus tard et aller placer la cuisine. La table, les chaises, etc. La cuisine a déjà un long comptoir très très beau en marbre. Avec un grand îlot au milieu. Vous placer les banc sièges derrière. La table est au devant l'îlot à une espace raisonnable. La table est en vitre avec des chaises blanche. C'est magnifique. Le four vous le placer à l'endroit laisser vers le milieu du comptoir contre le mur. Deux longues fenêtres se laisse paraître au mur en haut du comptoir. On peux voir la plage. Plusieurs personne se baignent et font du surf...
VOUS LISEZ
T'es à moi.
RomanceCette jeune adolescente de 17ans arrive dans les parages de outer banks en tant que photographe. Elle prétend être la grande sœur éloignée de kiara. Sauf qu'un garçon brise ses plans et prend de l'importance dans sa vie. . . . . . . Une histoire tot...