je rejoind jj mais il s'arrête pas.
moi: jj
jj: quoi?
moi: merci pour ça
Il ne répond pas mais s'arrête.
jj: écoute pas parce que là je t'ai défendu qu'on sera amis toi et moi, t'es une kook!!!
il me regarde et part. J'ai pas vraiment aimer ce qu'il vien de me dire....je le regarde partir et plus loin il se retourne mais je me retourne pour retourner dans la maison. En même temps john b, pope et kiara sortent.
Kiara: ça va? Il a dit quoi?
Moi: il a dit que pas parce qu'il m'a défendu qu'on sera amis...parce que je suis une kook
John: pfff écoute le pas ! Yes pas une kook regarde t'es avec nous depuis 2 jours
Je hausse les épaules et rentre dans la maison
Kiara: jj m'énerve il est toujours entrain de merder
Pope: toujours
John: aller on va le voir
Ils partent et toi tu monte et tu t'arrête devant la porte de rafe mais tu fais non de la tete et continue ton chemin vers la chambre de sarah. Elle est coucher dans son lit. Tu va tout suite te coucher avec elle. Elle se tourne la tête rapidement voir c'est qui. Tu lui souris, elle sourit et ce tourne face à toi et me prend la main.
Sarah: j'ai eu peur
Moi: moi aussi...j'imaginais pas rafe comme ça
Elle ne dit rien et me regarde
Sarah: tu a vue comment jj ta defendu?
Moi:...ouin
Elle rigole.
Sarah: aie. Mon nez...mais oui il était trop mignon! Il frappait rafe et ensuite il a crier que tu mérite pas ça et il lui a dit de plus te toucher. elle le dit heureuse et en rigolant malgré son mal.
Moi: ouais mais après il m'a dit exactement « écoute pas parce que là je t'ai défendu qu'on sera amis toi et moi, t'es une kook!!! » en imitant sa voix et son expression.
Sarah: quoi?! Mais pourquoi?
Moi: aucune idée sarah.
Elle se met sur le dos et fixe le plafond en réfléchissant.
Sarah: nah moi je dis il était énervé il s'est emporté et ta parler comme ça.
Moi: tu pense?
Sarah: ouais vraiment!! T/p tu lui plaît c'est évident. Regarde juste comment il te regarde!!
Tu te souviens de votre regard de tout à l'heure. Tu souris. Sarah sourit en coin en te voyant.
Sarah: mmh c'est lui qui te fait sourire comme ça? Avec un regard de pervers en levant un sourcils
Je rigole après son regard
Moi: ouais enfaite c'est que...quand ils sont tous arriver, jj aidait personne jusqu'à ce qu'il me voit. Quand il m'a vue je sais pas ce qui lui a passer par la tête mais il a couru vers moi. Il m'a prit et m'a amener à ma chambre. M'a poser sur mon lit, on s'est regarder dans les yeux il me souriait d'une façon vraiment...
Sarah: son sourire de charmeur la. en rigolant.
Moi: exactement...j'ai adorer ce moment
Sarah: hahaha tombe pas amoureuse le jour même hein
Je rigole et elle aussi.
Moi: la façon qu'il me parle j'en doute
Sarah: écoute t/p
Elle se met de coter sur son coude.
Sarah: jj il est...bon il a arrêter depuis quelques mois mais avant il couchait avec presque chaque filles qu'il voyait...il était ce genre de gars oui, mais il a changer. Je sais pas pourquoi et ni comment, pourtant aucune filles lui a plus mais bon. J'imagine qu'il s'est dit qu'il en avait marre de la même routine. Bref. Moi je crois que tu lui plaît. Parce que si il aurait voulu en finir en un soir avec toi il aurait déjà essayer depuis le premier jour qu'il t'a vue sauf que...c'est pas arriver. Donc la question est...est-ce que tu lui plaît vraiment? Où est-ce parce que vraiment son jeu de coucher avec toute les filles de l'île ne lui tente plus du tout pour vrai?...aucune idée mais t/p vraiment ce que tu vien de me dire est juste, non c'est un signe !! Tu lui plaît ! Et si il refait encore quelque chose comme ça déjà je veux être au courant! En me pointant, je rigole. Et ça voudrais dire que tu lui plais vraiment si il recommence.
Je la regarde. Elle me regarde
Sarah: et moi je veux savoir est-ce que tu le trouve de ton goût?
Moi: sarah je peux pas répondre à ça techniquement je suis encore en couple avec rafe j'ai pas quitter rien
Sarah: alors ça tu va le faire bientôt
Elle rigole et moi aussi. Et je m'assoit.
Moi: jj...il est beau mais ça je l'ai déjà dis
Sarah: j'avoue
Moi:...mais je voudrais apprendre à le connaître vraiment..je sais rien de lui apars ce que tu vien de me dire, son nom et aussi qu'il aime pas les kooks...
Sarah: t'es pas une kook t'es comme moi. Une ancienne kook
Moi: même pas...je savais même pas que ces mots là existaient avant de venir ici il y a 3 jours
Sarah: alors la encore mieux parce que tu est aucune des deux tu fais juste être la fille mystérieuse qui arrive sur l'île, magnifique avec un corps de dingue qui plaît à tout les gars dont jj!!
Je rigole elle aussi et nous continuons à parler presque toute la nuit.
VOUS LISEZ
T'es à moi.
RomanceCette jeune adolescente de 17ans arrive dans les parages de outer banks en tant que photographe. Elle prétend être la grande sœur éloignée de kiara. Sauf qu'un garçon brise ses plans et prend de l'importance dans sa vie. . . . . . . Une histoire tot...