Buffy ne c'était jamais levée le matin avec facilité. Ses occupations nocturnes la faisaient veiller tard et adolescente le café lui avait déjà souvent aidé à maintenir le cap. Ce matin ne faisait pas exception et le décalage horaire avec la Californie ne l'aidait pas mieux. En une demi-heure elle s'était préparée et campait à présent devant son petit déjeuné. Sa tasse fumante ne lui prédisait pas l'avenir malgré le regard vitreux et insistant qu'elle lui consacrait. Le sommeil n'était venu qu'à cause de l'épuisement.
Ce matin un défi de taille l'attendait. Jouer à l'humaine, forte, endurante mais qui ne soit pas invincible. Même si techniquement elle ne l'était pas.
—Alors Kristen, bien dormi ? Lisa ne t'a pas joué de la trompette avec ses ronflements ? Plaisanta Sonny.
—Je crois que je n'aurais même pas pu entendre un hélicoptère atterrir tellement je me suis faite écraser par le sommeil. Répondit Buffy sur le même ton.
— Tu as un peu marmonné dans ton sommeil mais je t'excuse pour cette fois. La taquina Lisa.
—Du moment que tu peux encore t'entrainer l'armée ne t'en tiendra pas rigueur! Soldat debout, soldat prêt à tout ! Clama Clay.
Buffy ce demanda qu'elle âge il pouvait bien avoir et comment il avait bien pu décider de vouer son existence au combat. Elle aurait tellement aimé pouvoir choisir comme eux. Elle avait accepté sa mission depuis de nombreuses années et ne pouvait plus se dissocier d'elle à présent. Pourtant elle était persuadée que si elle n'avait pas reçue ces capacités elle aurait mené une toute autre vie.
—En quoi consiste votre entrainement ? Demanda Buffy en fixant Jason.
Le voir ainsi déjeunant tranquillement l'intriguait. Et les pensées de la veille reprirent le dessus. Jason, Angel ? Pourquoi ne s'enflammait-il pas alors ? Et depuis quand buvait-il du café, mangeait de la vraie nourriture et vieillissait-il ? Mince alors elle avait pris l'avion pas un portail dimensionnel.
— Nous devons rester en bonne condition physique, nous devons limiter les risques liés aux conditions sur le terrain. Le climat et la météo sont déjà des facteurs complexes à eux seul. Notre équipe doit donc être endurante et forte. Tu découvriras le reste quand on y sera.
—Bien, capitaine..! Il lui arrive de s'étendre dans les détails ? Marmonna Buffy pour le reste de l'équipe.
_ T'inquiète pas, Kristen, tu vas devoir souffrir comme nous tous. Même Jason s'entraîne pour le plus gros en même temps que nous. C'est peut-être le patron de l'équipe, mais il ne reste pas moins un soldat. Par contre j'espère que tu ne tiens pas trop à tes fringues de civil. Remarqua Ray.
Sans un mot Buffy contempla sa tenue sportive dubitative. Elle avait fait des emplettes avant son départ pour avoir autre chose que du noir, et ne voyait pas de problème. D'autant plus qu'elle se sentait bien plus souple dans son legging que dans un de leur gros baggy couleur sable.
Une quarante cinq minutes plus tard il était sur le côté nord du campement militaire. Un terrain dégager était aménager en plusieurs zone d'exercice, allant des tractions, au saut d'obstacle et toute sorte d'objets étaient entasser dans un coin. Elle apprit par Lisa que ces pneus, caisses et autre étaient là pour qu'il s'entraine à ce déplacer avec tout type de poids afin d'être apte à par exemple pourvoir transporter une caisse d'armements en mission.
—Ne t'en fait pas je ne pense pas que ce soit au programme de la session. Je ne pense pas que tu aies besoin de ce genre de chose. La rassura Lisa.
—Qui sais, si on a un bazooka à déplacer! Plaisanta Buffy.
VOUS LISEZ
Survivants d'un passé
Fiksi PenggemarBuffy, se faisant maintenant appelée Kristen Ramsey depuis 15 ans vient en aide à l'armée pour une mission qui leurs présente quelques problèmes. rattachée à l'équipe Bravo quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre leur leader. Bangel. Faux...