Chapitre 7 ☆

82 4 30
                                    

Felix : Salut ! C'est Felix, t'es bien arrivée à ton hôtel ?

Émilie : Oh ? Salut ! Oui, je suis bien arrivée ! Je suis dans mon lit :) Tu es bien arrivé à ton hôtel toi?

Felix : Oui, oui, j'y suis ! J'attends d'aller prendre ma douche, Seungmin y est allé avant moi ahah...

Émilie : Tu dois être fatigué non ?

Felix : Oui beaucoup ! Le concert m'a exténué, mais j'ai l'habitude, on va dire !

Émilie : Tu m'étonnes... Vous restez encore longtemps en France ?

Felix : Ahah ! Tu vas rire, mais on repart déjà demain après-midi :/

Émilie : Oh ? Déjà ? :/

Felix : Oui... On a énormément de travail qui nous attend à notre retour en Corée !

...

Felix : Ça te dit qu'on se voit demain matin ?

Émilie : Oui bien sûr ! Au même café ?

Felix : Ça serait parfait :) Vers 9h, ça te vas?

Émilie : C'est parfait pour moi aussi :)

Felix : Cool ! Je te souhaite une bonne nuit Émilie ~.

Émilie : Bonne nuit Felix, a demain :)

Je repose mon téléphone sur la table de chevet avec le sourire aux lèvres. J'ai paramétré mon réveil à 8h00 du matin pour avoir le temps de me préparer convenablement. Une boule de stresse mélanger à de l'excitation se forme dans mon ventre. Dès que je ferme les yeux, je ne peux m'empêcher de penser à demain. Sans que je ne m'en rende compte, mes paupières deviennent de plus en plus lourdes et mes pensées de plus en plus flouent. Et je tombe ainsi dans les bras de Morphée...

Le bruit strident de mon réveil me sort brusquement de mes rêves farfelus dont je n'arriverais pas à me souvenir. Je m'empresse de l'éteindre pour éviter de réveiller mes amies qui dorment profondément. Je souffle un bon coup et passe mes deux mains sur mon visage pour me réveiller un minimum. Je prends les affaires dont j'ai besoin et pars dans la salle de bain, le tout, sans faire le moindre bruit.

Une fois prête, je regarde l'heure et constate que je suis pile dans les temps. Je m'empare d'un petit bout de papier et écris un mot aux filles pour ne pas qu'elles s'inquiète de mon absence à leurs réveils. Je prends ensuite un petit sac avec le nécessaire, mets mes écouteurs sur les oreilles et je prends finalement la route en destination du petit café en coin de rue.

Une fois arrivée, je prends mon téléphone pour envoyer un message à Felix et le prévenir que je suis au café à l'attendre.

Émilie : Coucou Felix ! Je suis devant le café, je t'attends :)

Sa réponse ne fut pas longue à attendre.

Felix : Coucou !! Oui pas de soucis, j'arrive, j'aurais peut-être 5 petites minutes de retard, désolé :/

Émilie : T'excuse pas, prend ton temps, je t'attends !!

Je range mon téléphone dans mon sac et une idée me vient en tête. Je rentre dans le café et comme hier, je me dirige vers le comptoir. La serveuse est la même qu'hier et elle semble me reconnaître. Elle m'accueil avec un beau sourire.

Serveuse - Bonjour ! Qu'est-ce qui vous ferais plaisir aujourd'hui ? Dit-elle, toujours accompagnée de son beau sourire.

- Bonjour ! Je vais vous prendre un Caramel Macchiato et un Iced Americano s'il vous plaît !

La serveuse prend ma commande sur son petit ordinateur.

Serveuse - Ça sera tout ?

- Oui, s'il vous plaît.

Serveuse - Je met vos boissons à quels prénoms ?

- Le premier pour Émilie et le deuxième Felix ! Dis-je avec un grand sourire.

La serveuse me remercie et comme il n'y a personne après moi, elle part s'occuper elle-même de nos boissons. Je me mets donc sur le côté et patiente sagement. Une fois nos boissons prête, je les récupère, remercie la dame et au même moment, Felix rentre dans le café. Il balaye la salle du regard et pose finalement ses yeux sur moi. Il s'avance vers moi et je fais de même. Une fois arrivé à sa hauteur, je lui tends son café avec un grand sourire. Il me regarde et prend son café l'air gêné avec un petit sourire.

Felix - Désolé du retard, c'est moi qui aurais dû te payer ton café...

- Prends ça comme un remerciement pour hier ! Dis-je avec un clin d'œil taquin.

Il sourit et une autre idée me vient en tête.

- Tu ne veux pas qu'on aille se poser dans le parc à côté ? Il fait plutôt bon.

Il regarde l'extérieur et il reporte son attention sur moi l'air gêner.

Felix - J'aurais adorer, mais je ne peux pas trop me montrer dehors comme ça seul, et encore moins accompagné d'une fille...

C'est vrai que j'avais complétement oublié son statut donc je n'y ai pas du tout pensé.

- C'est vrai que je n'y ai pas pensée désolée ! Allons nous asseoir sur la table la haut alors ? Dis-je en pointant une table vide pas très loin de nous.

Il sourit et hoche la tête. Il me suit jusqu'à la table. Nous nous installons et commençons à discuter.

Felix - Hier soir, j'étais vachement surpris de te voir aussi proche de la scène. Dit-il en rigolant.

Je sens mes joues rougir et j'avale une gorgée de ma boisson avant de lui répondre.

- Tu vas sûrement me trouver bête, mais je me suis trompée de place. Dis-je en ricanant.

Felix - Tromper de place ? Demandes t-il confus.

- Quand j'ai acheter ma place, au lieu de prendre en gradin comme mes amies j'ai pris une place VIP...

Il met sa main devant sa bouche pour se retenir de rire. Cela me fait sourire de voir que ça l'amuse.

- Je t'autorise à rigoler... Dis-je avec un sourire en coin.

Felix - Mais tu n'as pas remarqué une différence de prix à l'achat ? Dit-il en rigolant.

- Je n'y connais rien, je pensais que c'était normal...

Felix rigole de plus belle et je ne peux que le suivre. C'est vrai que j'aurais dû m'inquiéter du prix.

- Mais bon au final, je ne regrette pas ! J'ai passé une bonne soirée et j'ai pu rencontrer une fille super sympa dans le public !

Felix se calme et garde juste un rictus au coin des lèvres. Il boit une gorgée de son café avant de me répondre.

Felix - C'est que c'était le destin alors... Quand j'y repense, c'est pareil pour notre rencontre. Dit-il plus sérieusement en appuyant ses coudes sur la table et en posant sa tête sur ses mains tout en me regardant intensément.

✧༺♡༻✧

✧༺♡༻✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Promise to be by your side.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant