✧༺♡༻✧
POV EMILIE
Chan - On vas jouer a action ou vérité.
Seungmin - J'espère que ça ne finira pas mal...
J'observe les réactions de chacun et mon regard ce stop sur celui de Hyunjin, qui lui, me regarde aussi. Une sensation bizarre, étrange, s'empare de moi. Je ne sais pas si je suis à l'aise ou pas. À vrai dire, c'est le seul avec qui je n'ai pas discuté la soirée. J'ai l'impression de le déranger, ou qu'il se méfie de moi. Mais en tout cas, il n'a pas l'air de me porter dans son cœur. Je détourne mon regard sur Jeongin qui prend la parole.
Jeongin - Je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal.
Felix pose sa main sur mon épaule et la tapote doucement.
Felix - Tu veux jouer ?
- Bien sûr ! Ça sera drôle.
Felix - Si a un moment, tu ne veux plus jouer, tu le dis hein. Dit-il gentiment pour me rassurer.
Je pose mes yeux dans les siens et lui lance un sourire affectueux.
- Promis ! Dis-je en posant ma main sur la sienne qui était restée sur mon épaule jusqu'à présent.
Il me sourit et se concentre sur le jeu. Je l'observe discrètement du coin de l'œil. Il a vraiment un profil magnifique. Sa peau et semblable a de la porcelaine. Son visage a l'air aussi doux que du coton. Et son sourire illuminerait une pièce non éclairée ou réchaufferait le cœur de n'importe qui. Dont secrètement le mien.
Chan - Bon tout le monde connaît le principe du action ou vérité hein, je ne vais pas vous expliquer les règles. Si vous ne voulez pas répondre ou faire l'action prendra un gage.
Han - J'suis le seul à ne pas avoir compris ou...? Dit-il ironiquement.
Chan - Sûrement... Aller, on commence ! Dit-il en frappant dans ses mains pour réveiller tout le monde.
Lee know - Qui commence ?
Melda - Moi !
Han - Aller !
Elle réfléchit quelques instants et finit par me pointer du doigt avec un grand sourire.
Je crains le pire...
Melda - Mimi, action ou vérité ?
- Vérité !
Melda - Est-ce que tu trouves Adam attirant ?
- Adam ?
Je ne sais pas pourquoi, mais mon regard se tourne discrètement vers Felix. Son expression faciale est bizarre. Il a l'air perturbé.
Hyunjin - C'est qui Adam ? Dit-il les sourcils froncés.
- C'est un mec de ma classe qui est aussi en stage avec moi aussi ici. Mais non, je ne le trouve pas du tout attirant. Pourquoi cette question ?
Melda détourne son regard qui était posé sur Felix pour le poser sur moi.
Melda - Non comme ça ! Je n'avais pas d'idée. Dit-elle avec un sourire.
Seungmin - Émilie à ton tour !
La question de Melda m'a un peu perturbé. Pourquoi me demander une telle question devant tout le monde ? Je ne lui ai parlé de lui qu'une fois pour lui dire qu'il était en stage avec moi. De plus, j'ai l'impression que Felix a changé d'humeur. Son aura n'est plus aussi rayonnante. Je n'ose pas lui adresser la parole ou quoi que ce soit. Comme si un petit nuage gris s'était déposé au-dessus de sa tête.
VOUS LISEZ
Promise to be by your side.
Fiksi PenggemarLa vie nous réserve parfois de belle surprise. Celle d'Émilie, aura été de croiser le chemin de Félix.