- On est parti.
Je ne sais pas trop comment ça va se passer… Contrairement à Tomura, Eijiro à une perche ordinaire. J’espère que ça ne fera pas mal.
Alors que j’imagine la pire des douleurs, Tomura me baisse de force et fait entrer Eijiro qui gémit rien qu’à cela. Je souffle fortement et rapidement quand je sens ce plaisir grimper à la place de la douleur. Merde, c’est super bon. Alors que Tomura pense devoir me forcer, je me stabilise en posant mes mains sur les faibles pectoraux du rouge. Je commence directement des allers et retours dés plus profonds et lents, voulant prendre mon temps. Eijiro est tout aussi surpris que Tomura qui se lève et m’observe. Il est frustré, ça se sent très fort. Contrairement à lui, je prends clairement mon pied. Tomura se déplace vers son armoire pour aller prendre quelque chose. Je ne fais pas attention et me concentre sur mes mouvements que j’accélère petit à petit, ne lâchant pas Eijiro du regard, le rejoignant dans sa chansonnette de luxure.- Touche-moi, Eijiro ! Ordonnai-je. Eijiro hésite, mais vient balader sa main sur mon torse tout en continuant de gémir jusqu’à empoigner ma verge. Eijiro ! Ah ! À la vue de ma réaction, Eijiro la garde en main, ne faisant rien, mes gestes faisant le travail.
- On va s’amuser, sale chien. Dit soudainement Tomura, qui se replace derrière moi et retire la main d’Eijiro. Tu veux te moquer de moi, on va rire.
À son ton, je sais que je vais avoir mal. Je regarde rapidement et vois une étrange tige dans sa main. Je m’arrête soudainement quand il attrape ma verge et approche cette chose de mon urètre.
- Non ! Pas ça ! Je t’en supplie !
- Tais-toi ! Continue ce que tu fais !
Dans mon pays, ce genre d’objet est enfoncé dans l’urètre des personnes qu’on torture… On empêche ses personnes d’uriner pour les faire parler ou les tuer à petit feu, faisant exploser leur vessie comme ça et en les laissant pourrir de l’intérieur… Tomura ne me réserve pas ça, si ? Alors que j’observe l’objet en tremblant, Tomura le fait entrer d’une traite. Je hurle aussitôt de douleur en la ressentant traverser mon sexe. Tomura s’en fiche et reprend mes hanches pour me faire bouger directement sur un point sensible vu le plaisir qui explose dans mon être. Je gémis de plaisir tout comme je pleure de douleur et de peur.
Eijiro le voit bien et vient aussitôt essuyer mes joues avec ses pouces. Il me tire ensuite en avant et revient m’embrasser pour me calmer la douleur. Finalement, ça a un bon effet vu que j’oublie la douleur pour me rappeler la douceur de ses lèvres. Je laisse Tomura me contrôle comme une marionnette pendant que je me rassure avec la chaleur d’Eijiro jusqu’à qu’on arrive à notre limite.
Je me redresse brutalement et cris de plaisir avec Eijiro, jouissants en chœur. Je sens la chaleur de son foutre envahir mon intérieur ainsi qu’une gêne directement dans mon bas ventre. Je fonce directement vers la tige pour la retirer, mais Tomura attrape mes poignets et lève mes mains.- Va-t’en Eijiro. Tu le laveras et nourriras demain.
- Bien majesté… Dit-il, avant de lever mes hanches pour sortir de moi. Je recommence à pleurer en fixant Eijiro qui se rhabille.
- Retirez la tige… Je t’en supplie… Demandai-je, balançant légèrement mes hanches en avant. Tomura rit et me balance sur le ventre.
- Quand j’aurai fini de te punir.
Sans prévenir, il rentre encore sans délicatesse. Je hurle encore en fixant Eijiro qui part la tête baissée. Je veux qu’il revienne, je ne veux plus avoir mal… Je tremble de plus belle avant de supporter les caprices de ce sadique prince. Je ne fais même pas le compte de ses éjaculations jusqu’à qu’il me retire cette chose de l’urètre. Je hurle encore et me soulage de mon foutre, mais pas que… Trop fatigué, je ne recherche rien et ferme juste les yeux pour dormir. Tomura me laisse dans mes propres besoins et va se coucher comme si tout était normal. Une chose est sûre, je me suis endormi automatiquement.
Le lendemain, il n’y a que les bruits de couloir qui parviennent à mes oreilles. Je me permets un réveil lent et prend du temps avant d’ouvrir les yeux, directement dirigé vers le lit de mon bourreau. Je suis rassuré en le voyant déjà parti. Je m’assois lentement en grimaçant quand je sens l’urine et le foutre sous ma peau, c’est écœurant. Je lève aussitôt ma main et m’apprête à me lever, mais la porte s’ouvre. Je me mets directement sur la défense jusqu’à voir Eijiro entrer.- Bonjour, bien dormi ? Demande-t-il timidement, en venant aussitôt vers moi.
- J’ai mal partout et j’ai dormi dans mes d’éjections, ma réponse te convient. Répondis-je, un peu trop froidement.
- Désolé… Je voulais simplement faire la conversation… Je t’emmène au bain… Je souffle fortement et me lève quand Eijiro finit de détacher ma chaîne.
Sans rien répondre, je le suis, me sentant honteux de me promener nu comme ça. Eijiro ne dit rien non plus et m’emmène jusqu’à la salle de bain avant de fermer. Il vient détacher mon collier avec la clé avant de le poser de côté. Je touche doucement mon cou que je caresse tout en me plongeant dans l’eau bien chaude. Je souffle d’aises en fermant les yeux alors qu’Eijiro retire son haut. Il s’approche ensuite et prend l’éponge qu’il met sur mon visage. Je le laisse décrasser mon visage avant de rouvrir les yeux et le fixer.
- Tu étais vierge ? Demandai-je, sans prévenir. Eijiro rougit aussitôt en frottant mon cou et ma nuque.
- J’ai… Oui… Chuchote-t-il, honteux. Je souris et caresse sa main.
- Ce n’est pas une honte, Eijiro. Tu m’as fait beaucoup de bien hier… Eijiro relève ses yeux vers moi, un éclat dans les yeux.
- C’est vrai !? Tu as aimé !? Je ris devant son visage enfantin et vient caresser sa joue.
- Je te le promets… Tu m’as fait ressentir pour la-
Je n’ai pas le temps de finir qu’Eijiro lâche l’éponge qui tombe dans l’eau tout en posant ses lèvres sur les miennes. Je le regarde surpris avant de prolonger avec un large sourire. C’est étrange, mais ses baisers sont si agréables… Je veux toujours plus quand je sens ses lèvres. Je prolonge en y ajoutant même mon muscle rose qui découvre sa timide jumelle. Tout en faisant cela, je prends une main du rouge que je faufile dans l’eau. Je ressens un sursaut de lui quand il touche ma verge avant qu’il ne vienne poser sa main sur mon pubis pour venir la caresser. Je soupire aussitôt d’aises sur ses lèvres alors qu’il continue jusqu’à qu’il l’empoigne quand il le peut. Je gémis aussitôt en détachant nos lèvres.
- Eijiro… Encore… Suppliai-je du regard, alors qu’il continue en souriant.
Il vient aussitôt faufiler sa tête dans mon cou et l’embrasse comme la mordille. Je ne sais plus où mettre ma tête entre ses gestes sur mon membre et ses lèvres me dévorant.
En tout cas, ça a un bon effet étant donné que je jouis de plus bel dans le bain, me cambrant. Eijiro sourit fièrement dans mon cou avant de revenir m’embrasser en déposant ses mains sur mes joues.
Une chose est sûre, la présence d’Eijiro va me permettre de rester saint d’esprit… Une seule chose à faire, m’enfuir avec lui, quitte à devoir me cacher toute ma vie. Je veux juste partir.
VOUS LISEZ
L'enfer {BakuKiri}
FanfictionJe me prénomme Katsuki, un jeune chevalier qui sert fidèlement la cour du roi. Je n'ai que 18 ans et malgré cela, j'ai juré fidélité et virginité à mon roi. Mais alors que je faisais ma garde extérieure, une lumière m'a encerclé et je me suis retrou...