Une petite semaine est passée depuis que je suis tombé malade. Tout va bien maintenant et je remarche même ! Depuis cette semaine, Tomura n’a rien tenté sur mon corps jusqu’à ce matin. Je dors avec lui encore et ce matin, je me réveille en sentant une chose entre mes fesses. Le pire, c’est que je sens aussi mon pantalon baissé. Je ne prends même pas le temps de me réveiller complétement que je me décale pour l’éloigner avant de me retourner.
- Tomura ! Qu’est-ce que tu fais ? Je le regarde sévèrement alors qu’il s’assoit.
- Mais… j’ai envie, moi… Chuchote-t-il, se laissant gronder. Je souffle doucement et me décale vers lui à nouveau.
- Je vais m’en occuper même si tu ne mérites pas. Tu n’as pas écouté ce que je t’ai dit… Je dois te dire « oui » pour le faire, c’est mal sinon. Je m’assois doucement à ses côtés.
Je sais que c’est mal, mais j’essaie vraiment de l’apprivoiser un maximum. Si ça me permet de ne plus subir de supplice, je ne vais pas m’en plaindre. Je viens donc le découvrir et je prends son sexe déjà bien dur. Tomura couine rien qu’à ce contact et ferme même les yeux. Il est plutôt mignon quand il est timide… Ça ne m’empêche pas de le détester pour ce qu’il m’a fait. Je commence donc de rapide mouvement sous le chant de Tomura qui prend beaucoup de temps à monter. Pour être plus rapide, j’ajoute ma deuxième main qui joue avec son bout ce qui m’aide bien. En cinq minutes, Tomura se retrouve à jouir sur les draps.
Fier de moi, je m’éloigne avant de me lever et me rhabiller. Tomura me regarde en se levant avant qu’il n’accoure à une chaise. Il m’apporte une tenue royale.
- Tiens ! Met ça ! On va s’amuser aujourd’hui ! J’ai une surprise pour toi ce soir. Il sourit fièrement, ce qui m’inquiète.
- Oh… Merci beaucoup… Je le laisse partir et fixe les vêtements. Qu’est-ce qu’il va faire ?
Je souffle doucement pour essayer de me détendre avant de finalement me déshabiller. Je mets mes vêtements complétement noirs, une tenue confortable. Cette tenue comporte un bas souple sur les jambes, mais moulante aux bassins, une chemise entièrement noire et large, et une veste souple avec des froufrous de chaque côté de l’ouverture du devant. On ne peut d’ailleurs pas la fermer.
Je pars aussitôt au miroir et m’observe. Je trouve que ça me va bien… Je passe un petit moment à m’observer dans le miroir avant de finalement descendre dans la salle à manger. Je reste planté à l’entrée en voyant le festin qui nous attend avec Tomura déjà en train de manger. Eijiro n’est pas là d’ailleurs, c’est la première fois… J’essaie de chasser mes inquiétudes et rejoins ma place où je m’assois.
- M-merci pour ce petit-déjeuner… C’est pour quelle occasion ? Je prends mes couverts et commence à manger doucement.
- J’ai remarqué que tu avais la peau sur les os ce matin… Je vais changer ça ! Mange autant que tu veux !
Je le regarde, surpris, avant de sourire. Je me mets aussitôt à dévorer une masse énorme de nourriture. Je sais que mon estomac va détester, mais j’ai si faim… Je mange un petit moment avec Tomura qui m’observe avec des yeux de biche.
Une fois le repas finis, je vois enfin Eijiro qui me sourit tendrement et qui débarrasse. Je tourne ensuite mes yeux vers Tomura qui s’approche de moi et me tend une petite boîte. Je la prends, surpris, et l’ouvre. Je pense rêver en voyant que c’est la clé de mon collier. Je pose la boîte précipitamment et ouvre ce collier. Je le laisse tomber dans un bruit sourd avant que Tomura recule et tape des mains. Deux femmes arrivent et me soignent le cou avec de la pommade et un bandage. Elles se retirent ensuite.- Nous allons en ville, Katsuki, allons voir le marché ensemble.
- D’accord !
Finalement, Tomura n’est pas un monstre. Il me libère de ma chaîne et là, il m’emmène en ville ! Souriant, je prends doucement sa main qu’il me tend et le suit. Tomura m’amène à l’entrée et m’assoit sur une chaise. Tomura m’enfile des chaussettes avant de me chausser sans me lâcher des yeux. Je lui souris tout le long et me lève pour sortir avec lui. Il nous emmène à une voiturette et m’aide à monter avant de monter aussi. La voiturette n’attend pas et se met en route. Durant la route, Tomura me caresse la cuisse sans cesse, un geste agréable au vu de la tendresse qui en sort.
Une fois arrivée, Tomura sort avant de m’aider à sortir.- Wah ! C’est gigantesque ! M’exclamai-je, regardant avec attention le marché rempli de démon différent. Tomura rit doucement et prend ma main.
- Allons voir les stands.
Je ne refuse pas du tout et le suit en regardant chaque stand. Je touche à beaucoup de chose et Tomura me les achète à chaque fois. Il porte tous les sacs pendant le trajet du marché jusqu’à qu’on rejoigne la voiturette à cause du soleil qui se couche. Tomura et moi avons passé une journée parfaite et pleine de discussion. Tomura en a appris plus sur ma vie et j’en connais plus sur la sienne. Il a vécu la même perte maternelle que moi…
On monte dans la voiturette, m’asseyant en premier. Tomura ferme la porte et pose les sacs aux sols avant qu’il s’installe face à moi. Je lui souris et pose mes mains sur mes cuisses.
- Merci Tomura… C’était vraiment agréable ! Ça m’a fait beaucoup de bien. Je lui souris grandement alors que lui pose sa main sur ma cuisse.
- Ce n’est pas fini, Katsuki. J’ai une dernière surprise. Il sourit grandement et se met à genoux. Il met sa main dans sa poche et sort une petite boîte.
- Attend… Tomura…
- Katsuki, tu es un soumis merveilleux. Beaucoup vont me juger pour ce que je vais faire, mais je me sens complètement de te le demander. Tu m’as changé, tu m’en apprends toujours plus… Katsuki, épouse-moi et faisons des enfants ! Devient ma reine. Il sourit en me dévorant mes yeux.
- Tomura… Je…
Mince… Je ne voulais pas du tout provoquer ça ! Qu’est-ce que je dois faire !? Je ne veux pas me marier avec lui, moi… Je le fixe en silence, serrant fortement mon pantalon.
- Katsuki ?... Ça ne va pas ?... Je souffle doucement et viens poser ma main sur la boîte.
- Je suis tellement désolé Tomura… Je ne peux pas accepter… J’aime beaucoup ce qu’on est devenue, mais je ne veux pas me marier et avoir d’enfant avec toi…
- Tu refuses ?... Il se redresse rapidement, serrant fortement la boîte.
- Je refuse… Pardon…
Je sais que Tomura va me faire très mal pour mon refus… J’ai tellement peur… Je veux juste rentrer chez moi…
VOUS LISEZ
L'enfer {BakuKiri}
FanfictionJe me prénomme Katsuki, un jeune chevalier qui sert fidèlement la cour du roi. Je n'ai que 18 ans et malgré cela, j'ai juré fidélité et virginité à mon roi. Mais alors que je faisais ma garde extérieure, une lumière m'a encerclé et je me suis retrou...