chapitre 2

68 3 0
                                    

Pdv de Malory.

Je suis devant  l'agence de là CIA.
J'entre une fois qu'ils ont vérifié mon identité.
Suite à cela ils me fournisse un badge avec une puce électronique pour que je puisse circuler dans l'agence.

-Bonjour,je vais vous faire visité l'agence.
Je fais partie des enquêteurs de la CIA.
Mon nom de code est Camille Pérez.
En suite je vous accompagnerai dans votre lieu de travail.
Si vous avez des questions c'est maintenant.
Vote nom d'Agen secret est Rose Markez.Vous recevrez vos dossiers en temps voulu.Votre patron se prénomme Jack Willson.
Voila,vous avez des questions?

-Je commence quand et combien d'heures de travail aurais-je?
Et pour terminé, est ce que j'aurai des jours de congés?

-Vos congés seront on va dire lors de vos déplacements pour nous fournir les informations voulu.
Quant à vos heures de travail,elles seront aléatoire.Cela dépendra de vos mission.
Et pour terminé vous commencez demain.
Vous quitterez ce lieux une fois que vous aurez ressu vos dossiers.

Quelques minutes plus tard.

J'ai reçu les documents.Je suis chez moi.

Dans chaque dossier ils parlent de l'infiltré,de sa mission et de ses emplacement.
Ils parlent aussi du président d'Amérique.Je dois le protéger, comment?en récoltant des informations qui risquent de nuire à son statut en temps que président.

Maintenant je dois me préparer à le protéger discrètement.
Personnes ne doit être au courant.Je dois aussi me munir d'armes,de gilet par balle et de gadget,comme un détecteur de caméra espion ou encore un enregistreur téléphonique.

Je vais devoir faire mon possible pour découvrir là planque de l'infiltré anssi que son identité.Je dois avoir le plus d'informations sur lui.
Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il fait croire qu'il travaille pour le FBI mais à qui fait il croire ça?

Pour le moment je vais me consentrer sur le président.
Il possède plusieurs maisons de vacances.Il se trouve le plus souvent dans la maison blanche à cause de son travail.
Il c'est déplacer pour visiter l'Afrique en temps que président avec sa femme,mais en Europe c'était en temps que Wilson Flynn avec sa femme Angela et son nom de jeune fille c'est James et leur deux enfants,le
premier Matt et le second Jonathan.
Matt et Jonathan sont dans une école privée et ils sont de bons élevés.Ils ont tout les deux une activité extrascolaires du basballe.

Voila c'est tout ce que j'ai comme information.

Maintenant je vais devoir faire des recherches sur les emplacements des maisons du président.

Je sors du salon pour aller dans mon bureau.
Ici j'ai tout ce qu'il me faut.
Je m'installe sur la chaise.
J'allume les ordinateurs.

Maintenant c'est l'heure de craquer les appareils du personnel du président.
Je commence par c'est gardes du corps qui sont toujours à c'est côté. Aujourd'hui le président est à New York en compagnie de sa famille et leurs gardes.

Je décode leur téléphone.
Après plusieurs heures acharnée de décodage j'ai enfin hacké les  téléphone des gardes et du président.
j'imprime toutes les données.
Il est temps de lire toutes c'est donné.Je regarde l'heure,il est 21h28, j'ai commencé le décodage vers 18h30.J'irais me reposé dans 03h.
Alors il se trouve dans une ville reculé a New York.
Il a un voyage d'affaires la semaine prochaine en Jet privée en Californie où il y séjournera  pendant une semaine.
Je vais devoir m'y déplacer avant lui dans environ quatre jours.
Ensuite il retournera à Washington dans la maison Blanche ou sa famille l'attendra.

Bon je vais m'arrêter là.
Je dois me reposer car demain je dois me lever à 6h du matin et je dois être dans l'agence de la CIA à 7h30. J'arriverai à l'heure normalement car mes déplacements se font en voiture.

Je monte dans ma chambre où je prends un pyjama et ensuite je vais dans la salle d'eau dans laquelle je prends ma douche.Après avoir brossé mes dents précédents ma douche je vais me coucher.

Le lendemain matin à 6h.

Je me suis réveillé il y a environ 30 minutes,je suis prête à sortir. Je monte dans ma voiture,je démarre le moteur et je me dirige vers l'entreprise de la CIA.

Me voilà dans l'établissement. Je prends l'ascenseur qui me mèneras au troisième étage. C'est ici que sont placés tous les bureaux des informateurs.
En allant dans mon bureau j'ai croisé une employée qui me fournira tous les dossiers dont j'aurais besoin.
J'allume mon ordinateur et je me connecte au réseau.

Maintenant je dois trouver l'emplacement de l'infiltré.J'ai hacké le téléphone de la dernière personne qui l'a contacté.
Ils se sont parlés pour la dernière fois par message et par email. Le dernier email qui se sont envoyés date d'il y a un moi.
Cet email dit qu'il se donne rendez-vous dans deux jours.
J'approfondis mes recherches avec un cheval de Troie.
Ça y est j'y suis.
Je cherche le plus d'informations qui concerne la CIA et le FBI.

Il a plusieurs identité,ça ne m'étonne pas.
Plusieurs passpores,
logique.À voilà une information très importante.
Son dernier lieux de travail c'était en Suisse.Je vais peut être devoir m'y rendre en temps qu'infiltrer,et je vais devoir me trouver un deuxième job.

Quatre jours plus tard.
Départ pour la Californie.

Je suis à l'aéroport.
Mon avion décollera dans cinq minutes.
Je suis assise du côté du ublo.

J'espère que mes recherches me meneron au bonne endroit.

J'ai trouvé d'autres informations sur le président.Elles concerne c'est logement de vacances anssi que des versements d'argent.
Il a une villa en Philadelphie en Floride et encore dans plusieurs endroits en Amérique anssi qu'au Canada.Parmis toutes les villas qu'il possède en temps que président il y en a trois en Europe.Elles se trouve en France,en Italie et en Allemagne.
Je commencerai par faire des recherches en France puis en Italie.Je verrai plus tard si je dois m'y rendre et pour terminé en Allemagne.Si je ne trouve rien j'irai en Suisse.
Mais maintenant je suis en direction de la Californie.
Je serai en Californie dans 5h37 minutes.
Je vais me reposer pour le moment.

   .........

Fin du chapître.

Une double vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant