Chapitre 4.

42 2 0
                                    


Pdv de Malory.

Je dois savoir quelle sont les informations qu'à l'infiltré qui pourrait compromettre le statut du Président.
Je vais commencer à chercher dans les messages qui viennent de Rayan et qui sont destinées à l'infiltré.

Dans chaque messages ils parlent de la famille de Steve Stanford.
J'ai mis au courant la CIA par email.
Lorsque ma mission en Californie sera terminé je vais devoir me rendre  dans l'agence de la CIA.
Il me fournirons des passeport.

Le président arrive demain.
Je me rendrai avant lui dans la villa présidentielle.
Je vais devoir dire aux agents de la CIA que j'aurais besoin d'espions qui feront des rondes autour de la villa.
Mais maintenant je vais devoir me reposer car demain un long travail m'attend.

Le lendemain matin.
05h30.

Me voila bien réveillée il est temps d'aller me doucher.
Après ma routine matinal je vais dans la cuisine.Je mange de oeufs au plat avec trois tranches de pain garni de fromage blanc parsemé de saumon.

Me voila prête à sortir.
Hier soir j'ai reçu un message coder qui disait qu'il y aura des agent de la CIA qui m'aideront en premier temps par faire des rondes.On aura une tenue de journaliste en espérant qu'on passera inaperçu.

Je suis dans la voiture en direction de la maison présidentielle.

Après une trentaine de minutes j'y suis.
Je viens de me parker.

Il est 6h50.
Le président se trouve à l'intérieur.Il fera un communiqué de presse à 08h00.

Je regarde discrètement les alentours pour savoir si les agents qu'on m'a envoyé son compétent.
Ils portent une tenue basique de journaliste tout comme moi.
Mais l'avantage pour eux tout comme pour moi c'est que nous sommes entouré de journalistes.
Ils attendent tousse que le président fasse son communiqué  de prees.

Après quelques minutes d'attente pour les journalistes et pour moi, j'ai fait des recherches dans mon ordinateur dans le téléphone du président.J'ai découvert qu'il a envoyé des menaces de mort à Steven Stanford.
Voici l'un des messages.

*Tu en sais trop.Je vais devoir me débarrasser de toi et si tu ne me fournis pas les informations je turai t'as famille devant t'es yeux*

Ok,il est en danger de mort et sa famille aussi et en plus de ça par le président.

Génial,le Président vient de se mettre sur le balcon.Il va commencer son discours.

-Mes chère compatriote, bonjour.
Mon discours sera court.
Dit le président.

-J'aimerais vous annoncer ma nouvelle candidature en tant que président.
Je ferai mon possible pour résoudre vos....

Je ne l'écoute plus.
Je dois m'assurer d'avoir pirater tout les téléphones et là le président et c'est gardes son hors de mon Chen de vision.
Mes collègues ont utilisé une caméra thermique pour savoir où sont placés les gardes.
Maintenant que nous sommes hors de leur Chen de vision je peux vérifier tranquillement si j'ai toutes les informations qui me seront nécessaire.

Quelques minutes plus tard.
Après le discours du président.
Les journalistes ainssi que les agents double et moi sommes partis.

Je suis chez moi dans le bureau.
J'ai connecter mon ordinateur.
J'ai envoyé les informations du président après les avoir lue.
Bien évidemment je les ai codé.
C'est nouvelles informations parle d'argent.De blanchiment d'argent à travers de différents comptes et dans des pays différents.
Ces infos ne me concerne pas.
Moi je dois me concentrer sur Rayan qui fourni des informations à Steven donc à l'infiltré.
Et je dois découvrir qu'elle sont les informations que le président ne veut pas dévoiler.
Tout ce que je sais c'est que celui qui les possède est en Suisse,enfin normalement.
J'ai bien évidemment informé la CIA de toute c'est informations.
Ils m'ont dit qu'ils vont m'envoyer en Suisse entend que agent du FBI.Ils vont me donner Un nouveau passeport.

Je relis mes notes.
Les messages de menaces contre Steven qui viennent du président.
Ce qui veut dire qu'il risque vraiment gros.

-Ho mon dieu.
Dis-je à moi même.
J'ai trouvé un dossier qui en dit long.

Le président fait l'objet d'une enquête.De sa gestion de documents "très secrets" au prix de son appartement de New York. Il fait également l'objet de nombreuses poursuites judiciaires.

Le ministère de la Justice enquête sur le retrait de documents gouvernementaux de la Maison Blanche,qui ont ensuite été transférés dans la propriété du président Flynn en Floride après son départ.Les enquêteurs cherchent à savoir comment ces documents ont été stockés et qui a pu y avoir accès.

La vaste propriété du président, située en bord de mer,a été perquisitionner en août et 11 000 documents ont été saisis, dont une centaine portant la mention "Secret défense". Certains d'entre eux étaient qualifiés de "très secrets"

Il n'est pas surprenant que nous sachions très peu de choses sur le contenu de ces documents à ce stade.Mais les documents classifiés contiennent généralement des informations qui,selon les autorités pourraient nuire à la sécurité nationale si elles étaient rendues publiques.

Et bien.
Ses informations sont très importante et surtout secrets enfin avant que Steven tombe dessus.Mais des enquêteurs ont découvert des secrets d'état tout comme l'infiltré.
Voila,maintenant je sais tout enfin presque tout.Je ne suis pas sûre de l'endroit où se trouve Steven donc...Je vais devoir mener une enquête sur ce Rayan qui informe Steven.

Il est temps pour moi de faire une pose casse croute.

Je vais dans là cuisine et je prends une crème glacée.

   ...........

Fin du chapître.

Une double vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant