Pdv de Malory.
Je suis en appel vidéo avec mes parents.
-Malory dis moi ce que tu penses de cette robe.Me demande ma mère.
C'est une robe longue rouge avec un léger décolleté et une fente sur le côté droit.-Je suis jalouse.Tu me l'a prêtera ok maman.Lui dis-je.
-Ha ha.
Rie-t-elle.
Ne te tracasse pas j'ai fais les magasins que pour toi aujourd'hui.-Et pas qu'un peu.
Me dit mon père.-Mercie mes parents d'amour.
Aller je vous laisse et maman mes la robe rouge avec t'es talons noir, fait toi un chignon.
Lui dis-je.-Mercie ma chérie.Dore bien.Me dit-elle.
Elle sort de la chambre et maintenant il ne reste plus que mon père et moi.-Malory comment ce passe ton affaire?Me demande discrètement mon père.
-Jackson et moi l'avons clôturer aujourd'hui.
-Ok,je suis fière de toi.
Et n'oublies pas si tu as besoin d'un coup de main je t'envoie ma liste de contacts qui mon été très utile.
Me dit-il.-Y a des hacker parmi eux?
Lui dis-je.-Oui.Je t'envoie leur mail et leur numéro de téléphone tout à l'heure mais je l'ai préviendrai d'abord.Bon je te dis au revoire ma chérie.
-Mercie pour tout.à bientôt et ramener moi un souvenir de chaque pays que vous visiterez.
Lui dis-je s'en géne.
Bisous.Je raccroche après lui avoir fait un signe de main.
Je ferme mon ordinateur et ensuite je m'allonge sous ma couette.
.......
Le lendemain.
Pdv de Malory.Je suis chez moi.Je regarde dans mon téléphone si j'ai reçu un mail de Jack.
Super, je vais appeler Amina.Après deux semaines elle répond.
-Salut ma poule.
Lui dis-je.-Salut ma biche.
Me dit-elle en riant.-T'es pris aujourd'hui ma belle.
Lui dis-je.-Mathieu et moi nous contions passé la journée ensemble pourquoi?
-Et bien je suis libre.Mais je vais vous laisser.
Lui dis-je.-Oui alors tu passes la journée chez nous.Ok.
Me dit Mathieu.-Mercie,je suis là dans une trentaine de minutes.Bisous.
-Ciao.Me disent-ils.
Je raccroche ensuite je sors de chez moi et puis je monte dans ma voiture.
Me voilà arrivé.
Je frappe à la porte.
C'est Amina qui vient m'ouvrir.
On se fait la bise.-Entre Malo.
Me dit-elle.-Salut Malo on va passer à table tu viens.
Me dit Mathieu.-Je vais me laver les mains puis je vous rejoins.
Je vais dans là salle de bain et après m'être laver les mains je l'es rejoint.
Ils sont assis l'un à côté de l'autre.-Vous êtes trop mignons.
Leurs dis-je.-Bon, assez parlé de nous.
Dit nous y a un homme dans ta vie ou toujours pas?Me dit Amina.-Non,et crois moi tu seras la première au courant quant ça arrivera.Lui dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Une double vie .
FanfictionC'est l'histoire de deux espions. Ils se connaissent mais pas en t'en qu'espion. Il s'appelle Rayan en temps qu'esspion. Il a 44 ans. Elle s'appelle Rose. en temps qu'espionne. Elle a 19 ans. Et ils mène tout deux une double vie. Pas de plagiat.