Chapitre 15.

4 2 0
                                    


Le lendemain matin.

Pdv de Jackson Miller.

Mon patron m'a de nouveau convoqué dans son bureau.Je suis entrain de m'y rendre avec pleins de questions en tête.

Toc toc toc.

-Entrée.Me dit Wilson.

J'entre dans son bureau.

-Asseyez-vous monsieur Miller.
Je vous ais demandé de vous rendre dans mon bureau pour vous annoncer que j'ai déjà trouvé votre collègue.
Me dit-il.

Je me contente d'aquéser et il poursuit.

-Il s'agit de Mademoiselle Markez,Rose Markez.

-À bon et bien je ne sais pas quoi dire, enfin si merci.J'ai entendu parler de mademoiselle Merkez.Mes collègues mon dis que du bien.
Je sais que c'est une informatrisse.
On m'a dit que pour sa première affaire elle a été très utile et que c'est en partie grâce elle que l'affaire a été clôturé plus vite que vous ne le pensiez.Est-ce vrai? Dis-je à Wilson.

-C'est exacte.Elle est jeune,vingt et un ans mais elle est très douée.
Je vous enverrai un mail avec des infos la concernant et je ferai de même avec elle.

-Mercie.Lui dis-je.

-C'est tout ce que j'avais à vous dire.Au revoir monsieur Miller.

-Au revoir.

Je sort de son bureau avec un grand sourire.
Rose Markez, qu'elle chance j'ai.J'espere que tout se passera bien entre elle et moi.

Pdv de Jack Wilson.

J'ai reçu un mail de Michael un collègue hacker de Rose.
Lui,Morgan et Pedro ont des nouvelles sur l'affaire Taylor.

*Bonjour monsieur Wilson.
Nous avons des clichés de la famille de Taylor.ils s'agit de son épouse ainsi que leur fils et c'est parents.
Mademoiselle Markez après plusieurs heures de travail a découvert son adresse.
Il vie à New York plus exactement à Clayton dans là contré de Jefferson.
Mademoiselle Markez vous enverra le nom de sa rue par mail cryptée.
Bien à vous Michael Josh Williams*

Je vais regarder si j'ai reçu le mail de Rose.
Je rentre dans ma boîte mail et je vois que j'ai reçu un mail de Mathieu et un autre de Markez.
Je commence par celui de Mathieu.

*Bonjour,je voulais vous informer à propos de l'affaire Taylor.C'est le président qui la envoyé tué Edward Hopper.
Je vous enverrai tout les détails dont vous aurez besoin.
Mademoiselle Markez a découvert où se trouve sa planque,nous allons nous rendre sur place avec les enquêteurs de Ottawa ce soir à une heure.
Markez a envoyé des espions qui guette les environs de là maison de Taylor ainsi que l'école de leur fils.Markez vous informera sur l'affaire à notre retour*

Ok,je vais contacter mes collègues.Ce sont des agents secrets de terrain,ils sont sur le territoire Canadien

J'appelle Johè,il répond après la première sonnerie.

-Allô Johè, Markez a découvert là planque de Taylor.
Je t'envoie les coordonnées par mail.
Envoie toutes l'équipe chez Rose Markez.Ils vont aller dans sa planque se soir.À tout à l'heure.
Je raccroche après lui avoir donné les infos.
Je fais un copier coller du mail de Rose ensuite je l'envoie à Johè.
Maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'il l'attrape et ensuite je le ferai venir à New York des demain.
Je vais envoyer un jet privé d'urgence pour qu'il soit ici demain matin.

Le lendemain à minuit.
Pdv de Rose.

Mes collègues mon père et moi sommes devant là planque de Ty Taylor.On est arrivé plus tôt que prévu par précaution.
On est dans nos voitures respectives.
Ont scrute là maison de puis dix minutes.
On attend qu'il se montre.

Une double vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant