chapitre 13.

6 2 0
                                    


Pdv de Andrew.(James)
Dans la villa.

-À,vous voilà mademoiselle Markez monsieur Wilson est à l'appareil.
Dis-je à Malo.

-Je suis désolé monsieur Wilson je ne savais pas qu'on m'attendais.Lui dit Malory en souriant.

-Alors.Je vous ai contacté pour vous dire qu'il y a trois agents du FBI qui cherche également Taylor.
Ils veulent travailler avec nous.Qu'en penser vous pouvoir commencer le travail?
Nous demande Jack.

-Cela dépendra de ce qu'ils veulent?
Lui demande Rose.

-Ils veulent l'attraper avant nous.
Ils ont déjà eut à faire à Taylor mais il s'en ai toujours sorti.
Nous dit Jack.
-D'ailleurs j'ai des nouvelles le concernant.
Il travail pour le président.Il fait ce que le président ne veut pas faire.
Il est passer plusieurs fois en justice pour meurtre prémédité mais il sortait toujours vainqueur des jugements.Le président tient beaucoup à lui.
Nous informe Jack.

-Le président connaissait-il Edward Hopper?
Dis-je à Jack.

-Non mais Edward fessait partie de l'affaire qui concernait le président et Julian Thomson(Steven Stanford).
Lui aussi avait été envoyé à Washington pour avoir des informations.
Nous dit Jack.

-Est-ce que le président a appris qu'elles sont les agents qui ont découvert les secrets d'état?
Demande Rose.

-C'est possible, je vais me renseigner sur la question.
Mademoiselle Rose avez vous eu des menaces après l'affaire Julian Thomson?
Demande Jack.

-Après l'affaire j'ai reçu des lettres anonymes.
Je les ai fait analyser pour savoir de qui il s'agissait mais  je n'en ai rien tirer du coup je ne me suis pas attarder dessus et j'ai préférée gardé ça pour moi.
Dis Malo à Jack pendant que je jette un œil qui veut dire on va discuter nous deux.

-Daccord.Je vais menée mon enquêté de mon côté,et bien on a terminé.
Au revoir.
Nous dit Jack.

-Au revoir.Dis-je en même temps que Malory.

Suite à nos salutations je raccroche.

Pdv de Malory.

-Malo pourquoi tu ne m'en a pas parlé?Me demande mon père.

-Je ne voulait pas que tu te tracasse.

-Elle disais quoi les lettres de menaces?

-Je te surveille de très près,où que tu sois etc.

-Envoie les à Jack,tu es peut être en danger.
Dit mon père avec un visage mtracasser.

-Daccord papa.
Je ferai ça quant on rentrera.
Lui dis-je.

-Papa tu veux
decouvrir là ville avec moi?
Dis-je à mon père pour changer de sujet.

-Oui,on ira faire quelque courses en même temps.Me dit-il en souriant,il a compris.

-Ok,moi je veux qu'on fasse le tour du village  en vélo et toi?
Lui dis-je.

-Moi aussi.
Me dit-il.

Après qu'il ait terminé de mettre les sacs sur nos vélo on part visiter Westboro.

Quelle que minutes plus tard.

Mon père et moi sommes dans un petit magasin.Il est parti faire les courses de son côté quant à moi je visite ce magasin.

Quelques minutes plus tard je reçois un message de Amina.

*Salut ma belle,je voulais
avoir de t'es nouvelles.T'as maman ma dit que tu es en Australie pour le travail.
Maintenant c'est toi qui vie pour travailler sans fondée une famille.
À toute à l'heure ma chérie❣️*

Je ris en lisant le message.
Je réponds tout de suite à ce message.

*Salut ma poule,il faut croire que la vie nous réserve des surprises.On va dire que je suis en couple avec mon travail.
Bisous💕*

-Rose j'ai fini tu viens.Me dit mon père.

Je le regarde puis jacques.

Nous voilà rentrée chez nous.

-Je vais ranger les courses papa.

-Je vais faire une sieste et après je me mets au boulot.
Me dit-il en souriant.

-Moi je mie-maitrais quant j'aurai fini de renger tout ça.Dis-je en allant dans la cuisine.

-Très bien,à tout à l'heure.

Je renge les courses à leurs places et une fois que j'ai terminé je monte dans ma chambre.

Je c'est par où je vais commencer.
Je vais essayer de trouver qu'elle était la dernière chose que Taylor a du faire pour le président.Je vais faire appel à une équipe de hackers qui se trouve à Washington pour trouver ce qui concerne Taylor.

J'ai envoyé un mail à l'équipe.Ils vont faire de leur mieux pour avoir des informations sur Taylor et le président.

J'ouvre le dossier de l'affaire Edward Hopper pour savoir tout ce qui le concerne.
Il faut que je sache où il se trouvait pendant l'affaire Julian Thomson.

Alors,il est née et a grandi a Washington.Il est arrivée à New York quant il a eu vingt trois ans et il c'est fait engagé à là CIA en temps
qu'enquêteurs agent secret à vingt huit ans.Ça faisait dix sept ans qu'il travaillait pour la CIA.
C'est ça femme qui a découvert son corps.Il était dans sa voiture mais les policiers et les agents de la CIA pense qu'il n'a pas été tués dans sa voiture.Il n'y a aucune éclaboussures de sang sur les vitres.

Ok,donc Taylor a déplacer le corp de Edward,mais dans ce cas où là-t-il tué ?
Je vais devoir envoyer les enquêteurs de terrain sur place pour savoir ce qu'il y a dans les
alentours.

Bon c'est tout ce que j'ai comme infos pour le moment.
Maintenant il est temps pour moi de tracer l'adresse IP de Ty Taylor mais pour qu'on le trouve plus rapidement je vais faire appel à des hackers.
Normalement ils sont déjà à Ottawa,je les ai mis au courant que j'allais peut être avoir besoin d'eux.
Je vais leur envoyer un message.

*Salut,je fais appel à vous pour retrouver Ty Taylor,voici son adresse IP.
*********.
Meter moi au courant si vous avez des informations qui concerne Ty Taylor ou son entourage*

Je m'arrête la pour le moment.
Je demanderai à mon père si il a plus d'informations que moi.

Je sort de mon bureau pour aller dans le salon,je vois mon père assis sur le canapé.
Il tient un dossier en main et j'en aperçoit d'autres sur la table basse.

-Papa tu ne dors pas à ce que je vois.

-Non,j'ai pas réussi.Je pensai trop à toi et aux menaces que tu as reçu.Me dit-il en soupirant.

-Tu te tracasse pour un rien et puis maintenant tu es là avec moi.Lui dis-je en souriant.

-Promet moi que si tu reçois d'autres menaces tu me mettras au courant ainsi que Jack.
Me dit mon père.

-Je te le promets.
Dis moi,est-ce que tu as d'autres informations sur Taylor?

-Non pas encore, je pense qu'on devrait faire des recherches sur ces parents.
Me dit-il.

-Oui,de mon côté j'ai envoyé l'adresse IP à des collègues hackers qui se trouve ici.
Lui dis-je.

-Tres bien.
Je vais appeler ta maman pour lui donner des nouvelles et pour savoir comment elle se porte.

-Daccord,je la contacterai plus tard.Je te dis à demain,je vais dormir.Bonne nuit papa.

-Bonnz nuit Malory.
Me dit-il.

Je le laisse sur c'est derrière parole.

   .........

Fin du chapitre.
Voter.
Commenter.
J'accepte aussi les commentaires négatif et si vous avez des conseils à me donner je suis toute ouïe.💕

Une double vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant