Chapitre 3.

29 2 0
                                    

Pdv de Paul.
(L'infiltré)

Je suis à Berne.
Ça va faire un moi et demi que J'y suis.
Me famille me manque.J'ais du me faire passer pour disparu pour les protéger,de qui?
Du président d'Amérique .
Je le connais plus qu'il le faut.C'est grâce a mon métier d'agent secret de la CIA.J'en ais appris beaucoup sur lui et sa famille.
Mais toutes ces informations mon mis ainssi que ma famille en danger de mort.
J'ai reçu des menaces de mort du président si je dévoile ses informations,ma famille y compris.

Désormais je vie seul et le seul contact que j'ai en dehors du pays c'est Rayan.Il travail pour le CIA mais il fait croire qu'il travaille pour le FBI pour protéger sa famille.
C'est un espion.
Il protège ma famille mais les agents de la CIA n'ont pas été mis au courant car ça serait un danger de plus pour ma famille et moi.Je sais que Rayan me cache certaines informations, mais je ne sais pas qui elles conserne.
Pour le moment je menne l'enquête.La CIA ont engagé des informateurs qui sont également des taupes contre le FBI.
Ils travaillent temporairement pour le FBI.

J'ai changé d'identité.Avant j'étais Paul Raymond, maintenant je suis Steven Stanford.

Aujourd'hui je vais recevoir un appel de Rayan.Il me donnera des nouvelles de ma femme,Sydney et de nos enfants.Marc et Eric.

J'attends son appel avec impatience, comme toujours.
Je regarde mon téléphone,il viens de vibrer, je décroche sans regarder qui est le destinataire car je n'ai que Rayan dans mon répertoire dans ce téléphone.
Je réponds.

-Allô,je t'écoute.Dis-je à Rayan.

-Ils vont bien.
Elle est enceinte.il est de toi.Elle ne sort pas de chez elle et n'a jamais eu aucun contact physique avec un homme.
Me dît-il.

-Ok,y a-t-il d'autres nouvelles?

-Ils ont engagé à la CIA une informatrice.
Elle à été envoyé pour les informer de tout ce qui concerne le président.
Elle est jeune, mais elle à un mantal d'asier.Je ne sais pas encore quel est son nom de code.
Voila,tu sais tout.
Je te recontacterai quand j'aurai plus d'informations.
Salut.
Me dît-il.

-Très bien, à bientôt.Je raccroche après la fin de notre discussion.

Me voila rassurée.Ma famille se porte bien.

Pdv de Rose.(Malory)

Je viens d'arriver en Californie.
J'ai réservé une villa dans un endroit touristique dans le quel je saurai en tenue de civile.
Je ne me déplacerai pas souvent vue que je dois faire quelque recherches pour le moment mais une fois que le président arrivera je vais devoir le suivre.

Je place mon ordinateur dans le bureau.
Il est 12h30, je vais aller déjeuner tous de suite dans un restaurant ensuite je ferais quelques courses au supermarché marché du coin.

Me voilà dans le restaurant.
Je commende le plat du jour.
Une quiche aux
saumon et comme dessert une poire enrobé de chocolat avec de la crème fraîche.

Me voila rassasié et abreuvé.
Je sort du restaurant et je vais au supermarché.
J'achète des plats préparés pour demain ensuite je vais dans le rayon confiserie.

.......

Je viens d'arriver dans la villa.
Je vais directement dans le bureau après avoir rangé toutes les courses et pris les confiserie.
Je me connecte au Wi-Fi.
Me voilà prête a faire les recherches.
Je dois d'abord craquer les appareils des garde du corps du président qui travaille en Californie ainsi que le téléphone du président.
Après je vais devoir me déplacer pour aller prêt de la maison présidentielle.
Mon but est de hacké les téléphones qui se trouve dans la maison présidentielle.

J'ai craqué plusieurs logiciels qui m'ont mener a deux téléphone,
celui du président et celui d'un certain Steven Stanford.
Il y a plusieurs cartes sim.
J'imprime les numéros de téléphones.
Je vais commencer par regarder les numéros qui sont au nom du président.
Donc,il y a un numéro qui vient de Philadelphie.
Un autre en californie et dans d'autres villes d'état d'Amérique.
Les contacts qui son dans c'est trois téléphone me mène à la même personne, Steven Stanford.
Voyons voyons.
Alors Steven, je suppose que c'est un nom d'emprunt.Dans ses contacts il y a le président.
Il ce contactait par message peut important mais moin souvent qu'un certain Rayan.
Rayan donne des informations sur la famille de Steven.Rayan contact Steven depuis l'Amérique.Mais Steven lui n'est pas ici il est passé en Europe à ce que je vois.Il a été en Italie en Allemagne en France et en Suisse et son dernier message date d'hier il se trouve à Berne.
C'est l'infiltré, je l'ai retrouver.
Mais pourquoi a-t-il été dans les pays où se trouve les maisons de vacances présidentielle.
À moi de trouver.

Je vais devoir me faire plusieurs faut passeport.
Mais avant tout je vais devoir informer la CIA.
......

Fin du chapître.

Une double vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant