Bonjour depuis l'extérieur. Au moins je peux dire que j'ai essayé de te dire que je suis désolée, d'avoir brisé ton cœur. Mais ça n'a pas d'importance, clairement car ça ne t'anéantit plus du tout...
#Hurricane
Juste imaginer un dogfight avec mon grand-père était suffisant pour me faire reprendre du poil de la bête ! Je souris à l'idée d'imaginer Viper et ses cheveux blancs reprendre le contrôle d'un avion... Hélas je pense que ma mère disait ça pour bluffer. Autant j'imagine bien mon grand-père au sol à nous hurler dessus mais reprendre les commandes d'un avion...
Mais la motivation de nous tous était bien présente. La crème de la Navy aujourd'hui âgé d'une soixantaine d'année était prête à se battre à nos côtés... Tout pilote de notre génération en rêvait...
Je jette un bref coup d'œil à la gauche du vestiaire essayant de capter le regard de Marc. Nous ne nous étions pas trop adressé la parole depuis notre dispute chez Penny l'autre soir. Mais négatif, mon fiancé préfère se taper la causette avec Coyote sans m'adresser un seul regard ! Mon dieu que c'est rageant.
« Ça va Hurricane ? »
Phoenix, ma seule amie ici... Elle me regarde avec un petit air inquiet alors que je viens d'ouvrir avec un peu beaucoup d'entrain la porte du casier de mon vestiaire. Je lui souris, pour essayer de la rassurer, j'aime beaucoup Natasha.
En même temps nous devions rester soudée, après tout, nous n'étions que les deux seules femmes pour cette promotion spéciale de Top Gun...
J'avoue ça m'embête légèrement quand même que nous soyons deux... Non pas que je n'apprécie pas Phoenix mais...
Black Swan avait été la seule... Encore une fois, ma mère me dépassait dans tout...
Je ferme les yeux, essayant d'imaginer un instant que ce que Black Swan avait pu endurer ici avec que des hommes et...
« Tu rêvasses Hurricane ! »
La porte de mon casier se referme brusquement me faisant sursauter alors que j'ouvre les yeux pour faire face au sourire narquois de...
« Rooster » je soupire avec un air blasé alors que le pilote continue de sourire bêtement.
« Dans le mille ma belle ! Bah alors, on est dans les nuages... façon de parler hein ! » il éclate de rire. Idiot.
« Je réfléchi à une stratégie de... »
« Oh attend ... Rassure-moi, tu n'espères quand même pas battre Back Swan ? »
Touché, coulé. Ce con sait où appuyer pour faire mal. Mais quel...
« Je te demande pardon ? »
« Ecoute Hurricane... » continue de sourire l'autre abrutit. « Je ne sais pas trop ce que tu vaux en tant que pilote mais... »
« Je suis LA meilleure pilote de Top Gun »
« Black Swan est la meilleure »
« Tu crois que je ne le sais pas ? »
J'ai un peu haussé le ton et les regards des autres pilotes, Marc y compris, se pose d'un coup sur moi. Je sais que je ne devrais pas m'énerver mais... Il m'a provoqué !
« Ça va Hurricane, je plaisantais et... » essaye de se justifier Bradshaw, l'air soudain gêné de la tournure que prend la discussion
« Mais qu'est-ce que ça peut te foutre à toi Rooster de savoir qui de ma mère ou moi est la meilleure hein ? Tu ne peux pas comprendre la compétition de toute façon ! Après tout, tu n'as pas de parents dans... »
« Détrompe toi Hurricane » crache t'il soudain l'air amer, sachant ce que je voulais dire avant même que je ne finisse ma phrase.... « Je connais parfaitement le milieu et la compétition avec nos géniteurs. Mon père était pilote... »
Et alors que je reste bouche bée, essayant de digérer cette nouvelle information, Rooster soudain quitte la pièce sans un mot de plus alors que mes sourcils se fronce. Le père de Rooster était pilote ? Pourquoi mes parents ne m'en n'ont jamais parlé...
A quel moment un dénommé Bradshaw a volé à leurs côtés par le passé...
[...]
« Mave ! »
Notre instructeur se retourne alors que tous nous nous dirigions tous vers nos avions pour la séance du jour. Je fini par rattraper mon parrain et néanmoins beau-père, casque à la main, le cœur battant à la suite des révélations de Rooster un peu plus tôt.
« Un souci ma chérie ? »
« Un peu oui... »
« Qu'est ce quoi se passe Alyzée... » Maverick à l'air soudain inquiet face à mon regard grave « Ne me dis pas que Marc... »
« Ça n'a rien à voir avec Marc... Pete...C'est Rooster... »
Et là, le regard de Maverick change. Une lueur de douleur apparait dans son regard ce qui fais accélérer les battements de mon cœur...Je comprends vite que Rooster m'a révélé quelques chose de très important tout à l'heure.
« Pete... »
« Alyzée... »
« Est-ce que le père de Rooster était pilote ? »
Au loin, Cyclone hurle de ordres afin que nous mettions tous nos casques et que nous rejoignons nos avions. Maverick devant moi reste comme figé et mon cœur accélère encore... Enfin je vais avoir le droit à la vérité...
« Réponds-moi... »
« Nick Bradshaw faisait effectivement parti de la Navy. Il a même fait Top Gun en 1986 et a fait partie de la promotion élite de 1988... »
« Mais... »
« C'était mon navigateur Alyzée... »
Quoi... Le navigateur de Maverick était le père de Rooster... c'est pour ça... Les regards froids, la distance entre les deux hommes ...
« Goose est décédé en 1992 »
« Mais c'était après... »
« 3 ans après votre naissance à Marc et toi oui... Alyzée... »
« Mais pourquoi ...Pourquoi tu ne m'en as pas parlé Pete ? Ni toi, ni maman... Ni...papa... »
« Parce que c'est ton père et moi qui l'avons tué Alyzée ! »
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...