Noah est partit depuis longtemps déjà.
Je suis tout seul chez moi et je sors de ma salle de sport.
Une fois arriver dans ma chambre j'enlève tout mes habits y compris mon caleçon, je rentre dans la salle de bain et je claque la porte pour la fermer à clé puisque j'ai la flemme de chercher la clé.
Je me retourne et j'ouvre grand les yeux quand je voit *T/p dans le bain.
Elle regarde mon entrejambe les yeux grand ouvert et elle se cache les yeux juste après.
Je cache bien sure mes parties intimes avec mes mains.
Oh mon Dieu.
Et avec la chance que j'ai je n'ai pas prit ma serviette qui sont dans mon dressing.
Oui je sais, c'est con de les mettre là.
Je me retourne et essaie d'ouvrir la porte qui refuse de s'ouvrir.
Vinnie: Fait chier.
Je regarde autour de moi pour voir si je peu me cacher avec mais il n'y a rien.
Vinnie: Euh...
Elle cache encore ses yeux et je peu voir d'ici qu'elle rougis. Heureusement pour moi il y a de la mousse dans son bain.
Vinnie: Tu... tu a une serviette ?
*T/p: Je crois que je l'ai oublié...
Vinnie: Super. Enfin pas super mais... super en mode géniale.
Quel con.
Vinnie: Pas en mode géniale tu genre -
*T/p: J'ai compris.
Je suis vraiment gêner et je n'imagine même pas elle.
*T/p: Désolé pour le bain... je pensais que tu savais que j'étais ici...
Vinnie: C'est pas grave. Tu peut enlever tes mains mais garde les yeux fermer il faut que je trouve la clé.
Elle enlève ses mains, garde les yeux fermer et moi je cherche cette putain de clé alors que mon autre main qui cache toujours mon entrejambe.
Vinnie: Bon bah la clé est pas là.
Je la regarde et le pire dans tout ça c'est que la mousse de son bain commence à partir.
Je regarde le mur à ma droite et je me concentre.
Vinnie: Tu a ton téléphone ?
Elle se lève et lève ma main pour la stopper.
Vinnie: Non ! Remet toi dans le bain s'il te plaît...
Elle se remet dans le bain toujours les yeux fermer et moi j'ai vue un peu ses seins.
*T/p: Je pensais que tu avais les yeux fermer aussi...
Vinnie: Bah non...
Non pas maintenant putain.
Concentre toi Hacker.
Vinnie: Il est où ton téléphone ?
*T/p: J'en ai pas je te l'ai dit...
Vinnie: Ah oui merde.
J'entend marcher derrière la porte.
Vinnie: Noah ?
Noah: Ouai ?
Vinnie: Tu peu ouvrir s'il te plaît.
La porte s'ouvre sur Noah.