*T/p
Ça ne fait que une semaine que je suis là, Noah est encore partit à l'étranger.
Vinnie est venu me voir que une fois depuis que j'ai emménager ici.
Je ne travail pas aujourd'hui alors je prépare mon cadeau d'anniversaire pour Vinnie.
Sa toque à la porte, je me lève et je vais ouvrir. Je Vinnie avec un gros bouquet de fleurs.
Vinnie: Bonjour trésor.
Je rentre dans la maison suivi de Vinnie qui ferme derrière lui. Je vais à la cuisine et je pose le cadeau de Vinnie sur le plan de travail.
Vinnie: Ton... ton ventre a un petit peu grossi.
Je la regarde alors qu'il me sourit doucement.
Vinnie: Je peu ?
Je hoche la tête et il viens vers moi.
Il pose sa main sur mon ventre et il sourit.Vinnie: Je suis désolé... je suis désolé de ne pas être présent pour vous deux et je suis désolé de n'être pas venu te voir cette semaine...
*T/p: Je comprend t'en fait pas.
Je comprend qu'il fait ça pour nous et surtout pour moi mais ça me fait tout de même de la peine.
Il sourit doucement et il m'embrasse.
Vinnie: Tu me manque beaucoup.
*T/p: Tu me manque aussi.
Vinnie: Ah oui j'ai une surprise pour toi, viens.
Il prend ma main et il m'arrête devant le canapé.
Vinnie: Met toi assise et ferme les yeux.
Il est tellement content qu'on dirai un enfant qui offre un cadeau à sa maman.
Vinnie: J'arrive je me dépêche.
Il m'embrasse avant de s'en aller, je ferme les yeux une bonne minutes avant qu'on me lèche la joue.
Vinnie: Tu peut ouvrir les yeux.
Quand j'ouvre les yeux je voit un beau labrador.
Vinnie: Il s'appel Happy, c'est pas moi qui ai donner son prénom c'est l'association.
Je sourit doucement et je regarde Happy qui tire la langue en secouant la queue.
Comme Vinnie parfois.
Vinnie: Il s'appel Happy parce que il est toujours content, c'est un labrador et... et il est spécialement dresser pour des personnes qui font des crises d'épilepsie.
Vinnie se baisse et caresse le chien.
Vinnie: Quand tu fera une crise et que personne sera là, Happy se mettra en dessous de ta tête pour pas qu'elle ne frappe le sol trop de fois.
Happy viens vers moi et il se met assis à mes pieds, il penche la tête sur le coter et je le caresse en souriant.
Vinnie: Avant que tu dise quelque chose, Noah est d'accord. Je me suis occuper de tout, j'ai les croquettes, une petite cabane et même un panier. Tu aura rien à faire je vais tout installer.
Il sourit doucement et Happy pose sa tête sur mes genoux.
*T/p: Merci beaucoup.
Vinnie sourit et il m'embrasse.