Vinnie
Je n'ai jamais autant stresser de ma vie je pense.
Je suis là a l'attendre devant la porte d'entrée avec mon sac et avec Jack et Nikita qui m'observe depuis le salon.
Ils sont cons.
Vinnie: Vous croyez que je vous voit pas ?
Ils partent en courant et je sourit.
Des vrais enfants.
Quand j'entends des bruits de pas je lève les yeux, je la voit avec une jolie robe blanche avec son maillot de bain juste en dessous.
Vinnie: Tu es très belle.
Une femme il faut la rassurer, lui faire des câlins ou lui offrir de petites attentions.
Une femme aime quand on lui dit qu'elle est belle.
*T/p: Merci tu es beau aussi.
Je sourit et prend sa main.
Vinnie: Aller c'est partit.
~~
Je pose la petite couverture par terre alors qu'elle me regarde avec un grand sourire.
Vinnie: C'est ton premier rencard ?
*T/p: Oui... et toi ?
Vinnie: Moi aussi.
Une fois la couverture poser je me met dessus, elle s'installe et je sors quelques truc de mon sac.
J'ai trouver un endroit tranquille comme ça personne pourra nous embêter ou nous prendra en photo.
Vinnie: Alors, j'ai prit quelques trucs à grignoter.
Elle me regarde avec un grand sourire.
Vinnie: Alors j'ai... des bonbons, des chips, de l'ice tea et d'autres trucs.
*T/p: C'est mignon.
Je sourit et elle aussi.
*T/p: Pourquoi tu est autant stresser ?
Vinnie: Parce que c'est mon premier rencard et j'ai peur de faire une bêtise.
*T/p: Ne stresse pas sa devrait bien ce passer.
Je sourit et elle prend des bonbons, elle m'en donne et j'en prend.
Vinnie: On va se baigner ?
Elle hoche la tête et je me lève. Je l'aide à se lever et je déboutonne ma chemise.
Je la voit rougir et je sourit.
Quand je me tourne vers elle je la voit galérer a enlever sa robe. Je rigole doucement quand elle reste coincer.
Vinnie: Tu a besoin d'aide ?
*T/p: Trop la honte... je veut bien s'il te plaît...
Je sourit et m'avance vers elle.
Vinnie: C'est pas du tout la honte, sa arrive.