Après avoir changer ses draps, ses taies d'oreiller et sa housse de couette je me suis endormi sur le fauteuil dans ma chambre.
Je me réveil en sursaut après avoir senti Hera sauter sur mes jambes.
Vinnie: Putain.
J'ouvre les yeux et je voit Hera allonger sur mes jambes en me regardant.
Vinnie: Merci de m'avoir réveiller.
Comme réponse un miaulement.
Je me frotte les yeux et je regarde autour de moi. Je voit un plaid sur moi et je sourit comme un con.
Elle est plus dans mon lit, quand je veut me lever la porte s'ouvre sur elle avec un plateau.
On se regarde et elle viens vers moi.
Je voit le copieux petit déjeuner et elle me sourit doucement.
*T/p: Pour te remercier de m'avoir laisser ton lit.
Vinnie: C'est gentil.
Elle pose le plateau sur mon lit et je me lève. Je me met assis sur mon lit.
*T/p: Tu pouvais dormir sans ton lit hier soir.
Vinnie: Oh oui mais je dors pas avec un fille sans son accord.
Elle sourit et je boit le café.
*T/p: Dit le moi si il est pas bon je t'en referai un.
Vinnie: Il est bon t'en fait pas.
Elle hoche la tête et je la regarde.
Vinnie: Je suis désolé pour hier soir.
*T/p: Ne t'excuse pas c'est rien.
Vinnie: Je devais te surveiller et je l'ai pas fait.
*T/p: Je vais bien Vinnie.
~~
Je me change dans la cabine pour mon shooting photo, *T/p est sur une chaise dans la salle et elle me regardait faire des photos plus tôt.
J'ai fini de mettre la chemise et je regarde la cravate qui est dans ma main. Je n'ai jamais réussis à les faire.
Ma mère m'a montrer des tas de fois je n'ai jamais re la tenu ce qu'elle m'avais dit.
Je sors de la cabine et regarde autour de moi, tout le monde est occuper. Je regarde *T/p et elle tourne la tête vers moi.
J'avance vers elle la cravate à la main et elle reste assise. Quand je me place devant elle et est obliger de lever la tête vers mon visage.
On se regarde dans les yeux et je regarde ses lèvres.
Vinnie: Tu... tu sais faire les noeuds de cravate ?
Elle hoche la tête et je recule doucement quand elle se lève.
Elle lève mon col de chemise et elle prend la cravate dans ses mains. Quand elle passe la cravate autour du col de chemise elle se met sur la pointe des pieds et je trouve sa trop mignon.