Vinnie
Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.
Je suis avec elle à l'hôpital, elle est tellement mal en point...
Les médecins ont mit *T/p dans un coma artificiel. Elle a au traumatisme crânien sévère.
Sa main est brisée et aucun os est intact. Quand ses collègues son arriver un feu a commencer vers elle.
Elle est brûlée du coter droit, du cou jusqu'à l'épaule.
Ça fait deux jours qu'elle est là, j'ai pas bouger, je n'ai pas dormit aussi.
Noah est toujours pas venu la voir. Il ne veut pas savoir à quel point elle va mal.
Ma mère est arriver hier soir chez moi, elle est venu me rejoindre à l'hôpital.
Maria: Va te reposer mon cœur.
Vinnie: Non... j'en ai pas envie.
Maria: Il faut bien que tu rentre chez toi Vincent.
Vinnie: Quand elle rentrera je rentrerai. Arrêter de vouloir me faire changer d'avis.
Ma mère se met assise à coter de moi et je ne la regarde pas, je regarde *T/p qui dors.
Maria: Tu l'aime ?
Vinnie: Oui...
Maria: Tu lui a dit ?
Vinnie: Ouai...
Maria: Quand ça ?
Vinnie: Il y a deux jours...
Je suis sure qu'elle m'a entendu.
Je voit ma mère sourire.
Maria: Elle va se réveiller.
Vinnie: Je sais maman.
Maria: Je vais chercher quelque chose à manger pour nous deux.
Vinnie: J'ai pas faim...
Maria: Ce n'était pas une question.
Elle s'en va et ferme la porte derrière elle. Je la regarde encore je n'arrive pas à quitter mes yeux d'elle.
Je prend sa main qui n'est pas casser et je la caresse avec mon pouce.
J'entends quelqu'un se mettre assis à coter de moi quand je tourne la tête je voit Noah.
Il a la tête baisser, il la relève vers elle et il se met à pleurer silencieusement.
Noah: Pourquoi elle est retourner travailler...
Vinnie: Je ne sais pas.
Noah: La petite fille à survécu ?
Vinnie: Oui elle a survécu. Elle a juste le bras casser, elle a eu beaucoup de chance. *T/p la pousser avant que sa s'effondre... si elle l'aurais pas pousser la petite fille ne serai plus la.