Expérience 001 , c'est comme ça qu'on m'appelle. Je ne sais pas ce que je suis . J'ai été créé dans le but de découvrir si un mixte humain nav'i été possible et par mon désespoir ça a été une réussite. Pour mon désespoir ? Car j'aurais préféré ne pas être née que de subir les horreurs et douleur que je subis ici .-001 amène toi .
Et voilà encore un de ses scientifiques m'emmenant a la salle de torture . Je croise sur mon chemin ,Spider l'humain qui se prend pour un nav'i, comparé à moi lui les scientifiques l'on bien traité.
Je leva la tête dans sa direction pour apercevoir ce qui semble être de la pitié dans son regard .Après avoir subi les douleurs et tests pendant au moins je dirais 1h30 le scientifique annonçe enfin la fin .
Je rentra dans ce qu'ils pensent pouvoir appeller "chambre". Puis me laissa tomber le long du mur pour finir sur le sol épuisé.Quelques minute passa et alors que j'avais les yeux fermés la porte s'ouvrit et se referma laissant deriere un bruit que je reconaissais très bien .
Pourquoi venais t'il me chercher encore alors que de ce qu'ils avaient dit on en avait fini pour aujourd'hui.-eh
Qu'est-ce que ? Les scientifiques ne disent pas eh .
-eh ! Debout !
J'ouvre les yeux pour apercevoir spider . Je lui lança un regard interrogateur mais il n'y reponda pas .
-depeche toi aller !
Je pris mon courage a deux mains et me leva avec difficulté a cause de la douleur de tout a l'heure .
Spider se dirigea vers la porte sorta une espèce de carte et la porte s'ouvrit. Il me fait signe de sortir, ce que je fait .-Suis moi et reste discrète.
Facile a dire quand on fait 2m30. Je devais m'agenouiller pour esquiver tout humain sur notre route . Je ne savais même pas pourquoi je le suivais ni même où il m'emmenait.
Il ouvrit une autre porte avec la carte et lorsqu'elle s'ouvrit je fut éblouis par une lumière aveuglante et avant même que j'arrive a r'ouvrir mes yeux spider me tira en courant .Lorsque je repris mes connaissances pour observer le paysage autour de moi je fus choqué de sa beauté.
-eh spider qui est cette f-
Le nav'i s'arrêta net quand il appercut mes cheveux.
Spider pris la parole a son tour .-elle était dans le même laboratoire que moi sauf que ils la traiter pas aussi bien que moi .
-je vois , moi c'est lo'ak et toi .
-hum ..001?
Un blanc s'installa entre nous suite à ma réponse . Puis spider se décida a parler .
-elle a pas de nom les scientifiques la traiter comme une vulgaire expérience.
-ah merde ..
-lo'ak !
Un grand nav'i plutôt imposant et les cheveux détaché arriva suivit de deux nav'i une qui devrait a peu près avoir l'âge de ce lo'ak et l'autre était une petite fille.
-qu'es-ce que tu veut encore . Répondit lo'ak .
- tu sais très bien que père nous a interdit de quitter le village !
-alors pourquoi vous êtes tous là hein .
-on voulait voir si tu aller bien nous aussi. repondit la plus petite.
-sa suffit vous pouvez pas vous présenter au lieu de vous disputer . Intervenu spider .
-nous présenter mais a qui ? Répondit la nav'i deriere neteyam.
-hum..je suppose qu'il parle de moi .
L'homme bleu se retourna vers moi et se stoppa en appercevant lui aussi mes cheveux. Je suis pas vraiment à l'aise a la façon dont il me dévisage tous a cause de ma couleur de cheveux ..
-Je suis neteyam .
-moi c'est tuktirey mais tu peut m'apeller tuk ! S'exclama la petite nav'i .
-quand a moi c'est Kiri .
Ils me regarda tous en attendant je suppose que je dise mon nom .
-j'ai pas de prénom..
-quoi mais d'où vient tu !?
-eh tuk ! Intervient lo'ak .
-c'est rien c'est pas grave . Reprit neteyam.
-on devrait l'emmener voir père et mère . Ajouta Kiri .
-c'est vrai allons y . Reponda spider
Ils commença a marcher et je les suivit difficilement car ils sauter d'arbre en arbre ce dont je ne savais pas .
Une fois arrivé à leur village beaucoup de nav'i me dévisageait, encore .
-les enfant !
Une nav'i se jetta sur eux pour les prendre dans les bras. Je suppose que c'était leur mère , derrière elle se trouvait un grand nav'i encore plus imposant que neteyam je me disait donc que c'était sûrement leur père .
Après que neteyam,Kiri ,lo'ak et spider expliquèrent ma situation , le chef décida que je pouvais rester parmis les sien et que ses enfants devraient m'apprendre leur aptitude.
Alors que je regardais les nav'i parlant et rigolant une petite tête bleu se déposa au dessus de mon épaule .
-dit je peut te coiffer.
C'était tuk ,je me retourna puis hocha doucement la tête avant de la retourner à nouveau. Ses petites mains se dépose délicatement sur mes cheveux et elle pris 3 mèche pour les tressé ensemble. Quelque minute après elle se releva et se mit en face de moi .
-j'ai finit !
Je m'approcha de l'eau pour voir mon reflet .
-waw c'est très jolie merci tuk .
Je lui adressa un sourire qu'elle me rendit aussitôt.
Les autre ne furent pas longtemps a nous rejoindre.-eh bah ta géré la coiffure tuk . S'adressa sa soeur .
Tuk la regarda avec un regard qui était plutôt fier .
-On a vu avec notre père on t'apprendra tout ce qu'on sais et c'est lo'ak qui commencera . S'exclama neteyam .
-c'est d'accord. dit-je en me relevant.
-bien suis moi . Répondit lo'ak.
Je fit un signe de la main pour dire au-revoir au autre et suivit lo'ak .
VOUS LISEZ
°Juste une expérience° (Lo'ak x oc )
FanfictionTakumi est une nav'i crée par les scientifiques. Alors qu'elle a grandi depuis enfant dans un laboratoire comme cobaye et recherche , elle s'apprête a découvrir le monde extérieur et faire des rencontres qui pourront lui changer la vie .