Chapitre 5

38 3 1
                                    

Voilà à présent trois jours depuis la discussion avec Neteyam, j'ai écouté ses conseils et j'ai commencé à apprendre les coutumes de metkayina. Par malchance je n'étais pas avec lo'ak mais avec Aonung. Mais bon au moins neteyam était avec moi malgré les remarques désagréables que Aonung nous lancer . Lo'ak ? Je le voyais à peine lors du coucher. Je dois avouer que ça me brise en deux .

Je me balader lorsque je vois Kiri dans l'eau . Je m'installa a côté d'elle et Aonung et ses amis se joigna a nous .

-qu'est-ce qu'elles font elles regarde le sable ?

Kira se leva .

-Hein qu'est-ce que vous dites ?

-est-ce que vous serez pas une sorte de monstre ?

Je regarda mal Aonung suite à sa remarque.

-il vous demande si vous etes des monstre .

Krii se leva et souffla en leur disant non, je la suivit .

-est tu sûre ? Je veut dire regardez vos mains .

Aonung attrapa sa main .

-Eh ! Laisser les !

Lo'ak s'approcha de lui

-oh regarder l'autre monstre vient d'arriver.

Rotxo tira sur la queue de lo'ak

- eh c'est un bébé !

Lo'ak le poussa .

-ne me touche pas !

-laisser nous tranquille ! Rétorqua Kiri .

Neteyam débarqua ensuite et poussa Aonung.

-T'a entendu ce qu'elle a dit , laisse les tranquille .

-oh le grand frère arrive.

Son ami se fit couper directement par Aonung .

-Part maintenant.

Neteyam est tellement imposant quand il le veut . Aonung leve les bras et s'éloigna.

-Bon choix , maintenant je voudrais que vous respectez ma soeur et takumi.

Kiri leur tira la langue.

-on y va .

Neteyam fit un signe pour qu'on le suive ce qu'on fis. Lo'ak se retourna et s'approcha de Aonung .

-lo'ak !

-c'est bon .

Neteyam souffla . Lo'ak commenca a agiter sa main sous le nez de Aonung .

-c'est vrai que ma main est drôle , regarde je suis un monstre un alien .

Aonung se marra avec ses amis.

-Mais regarde ma main peut faire quelque chose de vraiment cool .

-lo'ak .

Je l'appela mais il ne voulais pas écouter .

-Elle se forme pour former une boule bien dur et après .

Lo'ak lui mit un coup de poing auquel Aonung s'y attendait pas puis il lui en remit un autre jusqu'à le faire tomber .

-Sa s'appelle un pain con*rd ! Touche plus jamais a ma soeur et takumi

Aonung lui saute dessus par colère et ses amis le suivent.

-neteyam fait quelque chose !

Je l'appela pendant qu'il se grattait la tête hésitant quoi faire . Puis il rejoignit à son tour la bagarre.

-Aretter c'est stupide ! Cria Kiri .

-mon oreille ! Il m'a arraché l'oreille ! Cria à son tour un ami d'aonung.

Kiri et moi nous regardons puis on se met toute les deux à rire .

C'est jake qui les a arrêtés et vu comment il les a attrapés ça sonne mal pour eux .

°Juste une expérience° (Lo'ak x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant