Chapitre 6

15 0 0
                                    

Comme prévu lo'ak ainsi que neteyam se sont pris un savon et lo'ak a du aller voir aonung et sa bande pour aller s'excuser. Cependant ça fait un moment qu'il n'est toujours pas revenu. Je m'approcha du bord et aperçus aonung et ses amis riant ainsi que neteyam qui se dirigeait vers eux.

Pendant que je les regardais de loin  neteyam avait l'air furieux il emmena rapidement aonung vers Jake et le chef des metkayina . Quelques minutes plus tard Jake accompagné des quelques autres nav'i pris un ilu avant de partir je ne sais où .
Je me décida a me lever et m'approcha de neteyam.

-Que se passe t'il ?

-Aonung et ses amis on perdu lo'ak exprès en lui faisant croire qu'il partait pêcher .

-quoi ! Mais qu'elle bande d'idiot ceux là ! J'espère qu'il va bien..

Neteyam repoussa une mèche derrière mon oreille et me souris .

-T'en fait pas lo'ak a l'habitude de partir là où il ne connait pas on le retrouvera sûrement .

-Oh bon sang neteyam pourquoi n'avons nous pas le même sang ! Tu es le meilleur grand frère !

Neteyam rit à cette remarque .

-Tout simplement car nous n'avons pas les même cheveux les tiens sont plus jolies.

C'est à mon tour de rire .

Quelques minutes après les autres reviennent avec heureusement lo'ak a leur côté, neytiri s'est retenue de pas le tuer et quand aonung a voulut avouer sa faute lo'ak a décidé de s'interposer et de tout rejeter sur lui .

J'étais assise au bord de la mer comme à mon habitude quand j'entendis des pas deriere moi .

-neteyam , C'est toi ?

-Eh non râté pourquoi pense tu directement à lui.

Je tourne la tête pour voir lo'ak s'assoir a côté de moi .

-eh bien .. c'est lui qui vient habituellement me voir quand on est sur la plage étant donné qu'on ne parle plus autant qu'à la forêt ..

-ouais c'est vrai.. soupir lo'ak

-e-est-ce que toi et tsireya êtes proche ..?

-tsireya ? Oh euh ouais on l'est pas mal pourquoi tu me demande sa .

-rien c'est pas important...

-Takumi , tu serais pas par hasard jalouse de tsireya ?

-quoi jalouse mais pourquoi ?..

-Jalouse de sa sociabilité étant donné que toi tu est réservé..ou bien.. jalouse du fait qu'elle soit si proche de moi ?..

Je soupire avant de me lever en silence mais lo'ak m'attrape le bras m'empêchant de partir.

-lo'ak qu'est-ce que t-

Je nu pas le temps de finir ma phrase que lo'ak me tira dans ses bras , je pouvais sentir mon coeur s'accélérer et mes joues rougir.

-Je n'ai jamais été aussi proche avec elle que je le suis avec toi takumi. Je n'oserai jamais la toucher et la prendre dans mes bras comme je le fais avec toi.

J'enfouie ma tête dans le creux de son épaule avant de fermer les yeux et rapidement m'endormir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

°Juste une expérience° (Lo'ak x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant