HAPPY BIRTHDAY ARYA!!!!!!

11 1 3
                                    

Je pense pas que tu verras ces messages mais je tenais à te les dire !!!! Joyeux anniversaire !! 🎉

-Je le vois je le vois ma chérie

Profite à fond de ta journée, j'espère que tout va bien dans ta vie et que tu ailles bien question santé !!!

-Oh tu me fais pleurer encore

J'ai vraiment hâte d'y jour où tu reviendras!! ET FAUDRA QUE TU M'EXPLIQUE POURQUOI T'ES PARTIE SANS PRÉVENIR !!!!!

-C'est à cause de ma mère le monstre, elle a fait une crise quand elle a sut que j'avais qlq chose de proche de "réseaux sociaux" elle a supprimer mon compte, cassé la charge du pc et aller le casser aussi 🙁. Bof c'est rien. Après qlq années j'ai eu un autre pc. J'ai récemment trouvé mon tout premier compte qui date de 2019 je l'utilise maintenant. J'ai cherché partout pour notre histoire et je viens de la trouver hier.

Je pouvais pas dormir la nuit, j'étais trop émue. J'ai versé des larmes et j'ai stressé toute la journée sur la manière dont je devais t'aborder de nouveau.

Un message direct était hors de question j'avais beaucoup trop peur alors j'ai essayé de récupérer le mot de passe de ce compte. Mission réussie 😏. A future IT engineer fr fr 😎

Je me suis dite que ce serait trop cruel de ma part de lui faire attendre encore ne serait-ce qu'un moment de plus après tout ce qu'elle a fait seulement parce que j'avais un peu peur. Il faut remercier ma conscience qui est quasiment inexistences mais qui refait surface dans ces moments.

Bref, encore une fois, joyeux anniversaire à ma toute première amie Wattpadienne !!!!

-Il faut pas me faire pleurer autant saku quand même...

Saku: Si j'avais su qu'on me répondrai ces chapitres... J'AURAI DU POSTÉ PLUS DE CHAPITRE BONUS !!!
T'aurai eu plus de chose à lire et je t'aurai fait peut être plus pleurer !! Nyehehehe😈
Punitionnnnnn~

En tout cas !! Saches que tu seras à jamais ma meilleure amie wattpadienne !! Et tu as l'honneur d'être là première !!

Horreur plutôt bonheur 😊😊!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Journées folles de deux amies wattpadiennesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant