Anciens comments (sérieusement cette fois)

35 5 0
                                    

Tout a commencé par cette réplique :

Marinette: Je me lève Iris... Je me lève.

Saku avait commenté 

Quand j'ai lu Iris j'ai crus que c'était celle dans Lolirock 😂

Puis moi Arya la 1ère réponse

Celle-là est meilleure ! 😏 (je ne comprend pas le sens de cette réplique que j'ai écrite)

IRIS PRINCESSE D'EFEDIA 🤣🤣🤣

@saku-Harukana
😂😂

Et puis Camille 

@louloute1960 😂😂

Et encore moi (Hunter: fait nous grâce de et encore puis mets l'utilisateur qu'on en finisse)

Je n'ai jamais bien entendu le nom du royaume parfois c'est Efédia, d'autres fois c'est Elédia une fois même j'ai cru entendre Etédia c'est pas mon problème si c'est toujours en ce moment que ma soeur crie "JE  VEUX MACHA ET MISHKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" La vie d'aînée de 9 ans est tous sauf facile !

Saku

@Fantasy_for_ever 😂😂

Cam

@Fantasy_for_ever 😂😂😂😂 je comprend tout à fait !!

Arya(en l'occurrence Fantasy_for_ever)

Oui le calvaire de la grande soeur !😂 

Cam 

Tout à fait ça !! 😂😂

Arya

Il faut faire une trêve ! On s'appelle comment ?#Team_grandes_soeurs ? Ou bien #Team_contre_avoir_de_petits_frères(ou soeurs)chiants ? Si quelqu'un a des idées elle sont les bienvenues !

Ensuite il y a louloute 1960 qui dit:

Moi mes grand frère il souffre il disent que je suis ultra chiante en même temps je suis la seul meuf de ma baraque avec 4 frère 😂😂😂 "

Fantasy_for_ever

Les pauvres ! Je les plaint ! Mais moi aussi si j'était à ta place je leur rendrait la vie en l'enfer 😈🤣 Est-ce que je peux savoir quel âge as-tu ? Peut-être qu'on a le même ! Et je pourrait t'aider surtout en matière de faire chier les garçon 😈

Camille

@Fantasy_for_ever Perso j'ai 14 ans et toi ?   #soeur_chiante ?

Arya

Moi j'ai 13 ans 😁

Camille
 Tu as déjà eu ton annive cette année ?

Arya
Yop ! C'était le 15 mars j'ai demandé des vacances car j'était exténuée ce jours-là eh bien j'ai été servie et mon vux exaucé !😄
Pardon pour tous ceux qui sont morts par mon souhait reposez en paix !😫😌

🤨🙄 La tête qu'a faite ma conscience quand j'ai écrit ça 😅 Genre t'es sérieuse toi ? Vraiment idiote cette fille ! Qu'ai je fait pour être la conscience d'une telle personne 😭😭😭😭 Oui merci conscience ça tu ne cesse de me le répetter ! Conscience: Le problème aveec toi c'est que ta personnalité a pusieurs facette et la plus chiante est ton mode fofolle et c'est MALHEUREUSEMENT le cas maintenant ! Moi: Allez arrêtte ça suffit !! Consciance: Je me demande comment Adam peux te supporter ? Moi: Bon puisqu'il me fait chier et que je le fait chier encore plus il est normal qu'il me supporte pour réessayer de me faire chier et la roue tourne alors... Alors on stoppe la discussion ! Assez parlé d'une question sur mon âge jusqu'à Adam. Sacrée consience ! Conscience : Oui chuis sacrée 😎 Moi : PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ SAUVEZ MOI !!!!!!!!!!

Journées folles de deux amies wattpadiennesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant