Je me suis tourné sans prêter attention à ses paroles. Je le trouve grave chelou ce type. Je veux pas être pote avec lui, puis ça se demande pas un truc pareil ? Ça se fait naturellement, il a jamais eu de potes ce bouffon ou quoi ?
Sans m'en rendre compte je suis déjà devant chez moi, je prends ma clé et l'insert dans la serrure. Une fois à l'intérieur je me déchausse puis reprends mon carnet de croquis et mes crayons. 18 heures et quelques est affiché sur l'horloge en face de mon bureau quand je relève enfin la tête de mes dessins. Je me lève prends des vêtements propres puis je vais à la douche.
Pov Bachira Meguru :
Il est 18 heures 39
Meguru : Je vais rentrer il commence à se faire tard...
Aujourd'hui je me suis fait une amie. Enfin peut être... Je sais pas enfin de compte. Si ça se trouve elle ne m'apprécie pas, si ça se trouve elle aussi pense que je suis bizarre, que je suis un monstre... Et si elle m'avait juste parlé parce qu'elle avait eu pitié de moi ?
- Meguru !
Oh ? Ah c'est maman...
Maman : Meguru ! Où étais tu je me suis inquiété et je t'ai appelé ! Pourquoi tu n'as pas répondu !!
Zut j'étais en mode avion...
Meguru : J'étais en mode avion désolé maman, j'étais au terrain de foot. Regarde, une fille m'a dessiné pendant que je jouais ! C'est jolie pas vrai ?
Maman : Effectivement, les proportions sont bien respecté et la qualité de son matériel doit être incroyable, elle est doué dis moi ! Enfin non... Elle a dû beaucoup travailler pour arriver à ce niveau.
Meguru : Sûrement, je ne la connait que depuis aujourd'hui, elle est dans ma classe et à côté de moi en cours mais je crois qu'elle est nouvelle dans l'établissement.
Maman : Se doit être une jeune fille gentille !
Meguru : Pas très empathique ni sensible mais je pense oui haha.
Maman : Pourquoi dis-tu ça ? Elle t'as dit quelque chose ?
Meguru : Non pas spécialement mais elle est assez froide quand elle parle. Elle a refusé ma demande pour qu'on soit potes Hahaha...
Maman : Je n'aime pas cette jeune fille.
Meguru : Je n'abandonne pas maman ! Je vais devenir son ami !
Maman met une main sur sa joue en me regardant inquiète. Je me sens mal de lui avoir dit maintenant. Je fais bien de ne rien lui dire par rapport au lycée en fait...
Pov Haïtero Haeku :
Seule. Encore...
Haeku : J'ai faim. Mais j'ai pas envie de manger... J'ai la flemme de tous en se moment c'est grave wuesh...
Vas-y je vais jouer au jeux vidéos !
Quelques heures plus tard :
Haeku : Il est déjà 3 heures ?! Merde... Bon bah je vais me coucher et je n'irai en cours que quand je serai réveillé. Flemme de me lever tôt pour des cours qui m'emmerde !
Je vais donc me coucher sans mettre de réveil et sans une seule once de culpabilité !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Mon petit footballeur ( Bachira x Oc )
FanficUne jeune fille, vivant jusqu'alors en France, va devoir déménager pour des raisons familiales assez particulière... Sa mère, Haïtero Coralie l'envoie au Japon rencontrer son père avec le quel elle n'a jamais eu aucun liens depuis sa naissance. Elle...