Pov Haïtero Haeku :
C'est vraiment la seule excuse que j'ai trouvé pour passer le temps ?! Ah oui nan parce que en vrai de vrai je m'en tape de lui. Je veux pas être sa pote mais je veux m'améliorer en dessin et passer le temps.
Bachira : J'accepte mais à une seule condition.
Haeku : Tout ce que tu veux.
Bachira : Je veux que tu me dises pourquoi tu as l'air de détester le foot ? J'aimerais bien partager mes passions avec toi moi...
Haeku : Ah... Euh bah écoute je t'en parlerai à la fin de notre marché.
Bachira : Alors c'est vraiment juste ça pour toi ?
Haeku : Tu es capable de me demander d'être pote avec toi droit dans les yeux et sans rougir de gêne ?
Bachira : Ok bah je vais m'entraîner ! Et ça commence dès maintenant !
Il abandonna au bout du 5 ème essaie consécutifs.
Haeku : Pff hahaha. T'es grave nul en fait mdrr !
Bachira : Eh oh chut d'accord ! J'ai... Je n'ai jamais eu d'amis moi...
Haeku : Oups... Pardon mec.
Pff... Il me saoul ! Quel victime ce type putain !
Bachira : Il est tard, tu ne dois pas rentrer chez toi ?
Ça se voit tant que ça que j'ai envie de rentrer ?
Haeku : Non personne ne m'attend chez moi de toutes façon. Par contre on devrait partir du lycée.
Bachira : Tu veux bien traîner avec moi un petit peux ? Après si tu veux rentrer chez toi je comprends vas-y.
Il me regarde avec son sourire enfantin. Je ne réfléchi pas une seule seconde comme si la réponse était évidente.
Haeku : Non je veux continuer de traîner avec toi !
Eeeeeeeh ???? Mais... mais ?... Pourquoi j'ai dis un truc pareil ! Je veux rentrer chez moooooooi....
Bachira : Tu veux bien venir jusqu'à chez moi, je vais te présenter ma mère. Elle est artiste, vous pourriez vous entendre. J'ai tout appris d'elle.
Pourquoi il fait ça ? Ça ne lui rapporte rien ! Je le suis en silence dans les couloirs du lycée. Une fois dehors j'ai commencer à le suivre chez lui mais...
Haeku : Hey.
Bachira : Ouiiiii ?
Haeku : Tu sais si je n'aime pas le foot c'est parce que...
J'allais vraiment lui dire ? Je le connais même pas. Je lui dirai plus tard.
Bachira : Si tu ne te sens pas prête pour en parler c'est pas grave. Je veux juste savoir mais ça peut attendre.
Haeku : Ta gentillesse à mon égard en devient énervante mais merci quand même.
Bachira : Ah... Je suis vraiment désolé. Pardon je-
Haeku : Hey ! Calme je disais ça pour rigoler. Mais c'est vrai que je trouve ça bizarre que tu veuilles tant être mon ami... Y'a pourtant pleins de gens dans la classe et-
Bachira : Je sais. Mais quand je joue au foot j'ai une sorte de monstre qui est là, avec moi. Il joue au foot avec moi et il est bien plus fort que les autres. Personne ne comprend ce que je ressens alors ils me traite de monstre et me pointe du doigt. Il me traite en paria. Enfin tout ça tu le sais déjà hahaha !
VOUS LISEZ
Mon petit footballeur ( Bachira x Oc )
FanfictionUne jeune fille, vivant jusqu'alors en France, va devoir déménager pour des raisons familiales assez particulière... Sa mère, Haïtero Coralie l'envoie au Japon rencontrer son père avec le quel elle n'a jamais eu aucun liens depuis sa naissance. Elle...