Chapitre 5

156 11 3
                                    

Pov Bachira Meguru :

Elle s'est allongée sur son lit du côté du mur puis s'est endormi aussitôt.

Meguru : J'y crois pas... Elle s'est même pas mise en pyjama...

Je me suis mis en chemise et en caleçon puis je me suis posé à côté d'elle.

Au alentours de 16 heure :

Meguru : Mmh...

Wouah j'ai bien dormis moi ! Et en plus j'ai pas mis longtemps à m'endormir.

Haïtero : Ah ! Tu es réveillé depuis peux on dirait monsieur l'exhibitionniste hehe.

Meguru : Hein mais non je suis un exhibitionniste !

Haïtero : T'es en caleçon et tu as même enlevé ton t-shirt dans ton sommeil. Si, tu es un exhibitionniste.

Meguru : Oh putain mais c'est que tu as raison en plus... Bah c'est pas grave si ?

Haïtero : Quand je t'ai dit que tu étais coincé je ne voulais pas dire que tu devais te foutre à poil !

Meguru : Bah j'étais encore trempé et puis toi tu n'as même pas pris le temps de te mettre en pyjama alors que tu es chez toi c'est la honte.

Haïtero : ... Je vais t'exploser !

Meguru : Flemme là. Il faut que je rentre chez moi.

Haïtero : Tu t'es pas dit qu'il pleuvait encore ?

Meguru : On voit les rayons du soleil à travers tes volets !

Haïtero : Zut... Bon bref descend j'ai préparé à graille !

Meguru : Tu ferais une super-

Haïtero : Si tu finis ta phrase je dis à ta mère que tu te fais harceler. Enfaite nan.... Je le ferais dans tout les cas ! Mais je vais t'exploser !

Meguru : Tu ferais une super femme et cheffe d'entreprise linguistique ou alors psychologue... Ou bien mangaka ?

Haïtero : Tu as vraiment écouté ce que je disais ?... Attend non aller debout !!!

Pov Haïtero Haeku :

On a pas arrêté de s'engueuler et de parler animé et mangas. Des théories autours d'animé que l'on aime. Puis il a fini par partir.

Bachira : À lundi Haïtero !

Haeku : Ne m'adresse pas la parole au lycée pigé ?!

Bachira : LA LA LA ! JE T'ENTEND PLUS ! JE SUIS TROP LOOOOOOOOIN !

Haeku : Pffff... Enfin partie. Je vais devoir jouer au gentille fi fille pendant combien de temps moi... je l'aime bien là n'est pas le problème mais...

Tout ce que je veux c'est retourner en France. J'en ai déjà marre.

Haeku : Maman me manque putain !

Je m'effondra au sol en pleurant toutes les larmes de mon corps sans m'arrêter...

Plusieurs jours plus tard :

Pov **** ****** :

- Alors ça avance comment ?

- On en est à 296. Il faut encore que j'aille voir 4 garçons mais il y en a deux qui habite près l'un de l'autre.

Mon petit footballeur ( Bachira x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant