Pov Haïtero Haeku :
Il l'a vraiment dit ?... J'y crois pas il me regarde en face et ne rougis même pas !
Je le regarda quelques instant puis il eût l'air de comprendre quelque chose. Quoi je ne sais pas mais bon.
Bachira : Tu ne veux pas ?...
Eeeeeeh ? C'est donc ça qu'il a compris !?
Haeku : Hein ? Si bien sûr que si ! À partir de maintenant nous sommes donc amis Bachira Meguru !
Son visage s'illumina à nouveau puis son habituel sourire enfantin pointa le bout de son nez. Il se mit à courir vers moi et je l'esquiva.
Haeku : Mais pourquoi t'as fais ça ?!
Bachira : Je t'ai pris le ballon !
Je regarda ses pieds et... Effectivement il avait le ballon ce petit con !
Haeku : Je vais te niquer !
Bachira : Je suis top.
Je m'apprêtais à lui courir après mais je me stoppa. Je rougis d'un coup... Je n'osais même plus le regarder dans les yeux.
Haeku : Espèce de fou !
Bachira : Tu veux l'être ?
Mais quel abruti !!!!
Haeku : Oui je suis top ! Et non je veux pas coucher avec toi idiot !
Bachira : Bah pourquoi je suis super beau pourtant !
Il avait un pied sur le ballon, les mains sur les hanches, la tête levé vers le ciel et les yeux fermés. Il avait l'air conquérant ce qui me fit pouffer de rire. J'étais encore rouge mais je décida de faire abstraction des absurdités que l'on venait de dire. Je me lança sur le ballon et lui prit. Je couru jusque devant les cages.
Pov Bachira Meguru :
Meguru : Elle court vite bon sang !
Je fini malgré tout par la rattraper et je me mis devant elle pour la contrer. Elle me dribbla d'une manière incroyable, ses gestes étaient fluides et précis mais imprévisible. Elle finit par me passer et marquer.
Wouah... Elle est doué ! Je l'ai grave sous-estimé...
Meguru : Enfaite tu es grave forte !
Haïtero : À parce tu en doutais en plus ?
Elle me regardait comme si j'avais insulté tout son arbre généalogique...
Meguru : Un peut j'avoue mais maintenant que je sais de quoi tu es capable je ne vais plus te sous estimé ! Je te le promet hahaha !
Nous continuâmes de jouer pendant 1 bonne heure. Elle a en tout marqué 4 but et moi 6, elle est vraiment très forte. J'aime jouer au foot avec elle ! Après tout ça je reçu un message de ma mère me disant qu'elle ne serait pas à la maison ce soir et me demandant si j'avais bien mes clés. Je couru vers mon sac de cours et regarda dedans. Cherchant mes clés comme un débile...
Haïtero : Tu cherches quoi Bachira ?
Meguru : Mes clés. Que j'ai encore perdu comme par hasard !
Haïtero s'assied à côté de moi et me dis comme si s'était évident...
Haïtero : C'est pas ça ?
VOUS LISEZ
Mon petit footballeur ( Bachira x Oc )
FanficUne jeune fille, vivant jusqu'alors en France, va devoir déménager pour des raisons familiales assez particulière... Sa mère, Haïtero Coralie l'envoie au Japon rencontrer son père avec le quel elle n'a jamais eu aucun liens depuis sa naissance. Elle...