Pov Haïtero Haeku :
Haeku : Pfiouuu... C'était délicieux !
Mère de Bachira : C'est très gentil merci !
Bachira : Je suis d'accord avec toi Haïtero.
On a aidé sa mère à débarrasser et à faire la vaisselle tout en parlant de tout et de rien ensemble. C'était tellement agréable que je n'ai pas vu le temps passer. Il est maintenant presque 23 heures.
Haeku : Merci pour ce soir c'etait génial. Mais je vais devoir rentrer maintenant. Bonne nuit et à lundi Bachira !
Bachira : Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Je te racompagne enfin. Tu es folle, jamais je ne laisserai une fille rentrer seule à cette heure ci.
Sur le chemin de la maison d'Haïtero :
Haeku : Merci pour ce soir. Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. On se refait ça quand tu veux hahaha !
Bachira : Oui, pareil pour moi.
Haeku : Par contre il va falloir que tu lui dise à ta mère que tu te fais harceler au lycée, sinon c'est moi qui le ferais.
Bachira : ... Je sais mais... C'est pas aussi simple. Je préfère qu'elle pense que tout va bien.
Haeku : Je trouve ça débile ! Ta mère a l'air d'être une super personne ! Tu peux tout lui dire c'est évident.
Bachira : Merci Haïtero, tu es une fille génial. Je t'adore haha !
Haeku : Ouais moi aussi je m'adore !
Bachira : Hehe
Haeku : Moi aussi je t'apprécie... Tu es sympa...
Bachira : Tant mieux !
*Splic* * Sploc*
Ah ?
*Frchhhhh*
Eeeeeh ?!!
Haeku : Aaaaaah ! Mais pourquoi il pleut autant d'un coup ?!!
Bachira : Hahaha hahaha hahaha !!! Allez vite ! Cour Haïtero !
Nous avons courut sur tout le chemin. Et lui tel l'abruti qu'il est il rigolait de la situation !
20 minutes plus tard :
Haeku : On est enfin arrivé chez moi et à l'abri... J'en peux plus je suis épuisée...
Bachira : ...
Haeku : Quesqu'il y a pourquoi tu détournes le regard ?
Bachira : Tu devrais aller te changer...
Ola quesque j'ai- ah ! Mais ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc putain ?!!
Ma chemise est tellement trempée qu'on peut voir à travers. Je cours dans ma chambre puis dans la salle de bain chercher des serviettes de bains. J'en prends bien sûr une pour moi et une autre pour Bachira. Je change aussi de chemise.
Haeku : Désolé j'espère que je n'ai pas pris trop de temps !
Bachira : Non ne t'en fais pas, pourquoi tu as pris une serviette ?
VOUS LISEZ
Mon petit footballeur ( Bachira x Oc )
FanficUne jeune fille, vivant jusqu'alors en France, va devoir déménager pour des raisons familiales assez particulière... Sa mère, Haïtero Coralie l'envoie au Japon rencontrer son père avec le quel elle n'a jamais eu aucun liens depuis sa naissance. Elle...