++++++
Cette histoire contient des scene au contenue explicite pour un public averti .
++++++++++++++
Ghost se tenait adosser a un mur de la salle d'entrainement soupirant ,se demandant se qu'il fesait la. D'abord max lui avait demander de protéger sa soeur ,et voilà que maintenant il doit l'entraîner .
Bien-sûr qui exécute les ordre du boss mais il n'en pense pas moin ,cette femme le rendez fou et pas dans le bon sang . Son sang froid était mis à l'épreuve a chaque fois qu'elle ouvrer la bouche ,cette bouche pulpeuse qui cracher des insultes au quotidien mais Ghost aimer cela .
Il aimer cela car sa rendez cette protection presque intéressante,ce demandant jusqu'où elle était capable d'aller .
Quand elle avait parler de sa famille ,son frère qu'elle soit la fille du boss et la soeur de Max n'avait rien changer ce sujet était toujours sensible et mortel pour celui qui l'aborder .
Il se mit à sourir derrière son masque en voyant la porte de la salle d'entrainement s'ouvrir et que Ambre fit son entrée. Il ne se gena pas a le dévisager ,fixant son regard glacial sur elle .
C'était l'une des seules a lui soutenir le regard ,a osez le provoquer et lui répondre avec intensité et naturel mais Ghost aimer les personne comme cela ,entière sans aucun masque ,aucun filtre .
Après tout il était ainsi disant se qu'il pense à chaque seconde se foutant des conséquences et des avis des autres ,sachant pertinemment que personne ne parler jamais devant lui.
-Salut princesse
-Salut Mama
Ghost vit Ambre sourir et faire un câlin a Mastif,il avait toujours était très proche ,et l'entraîneur de la famille au combat n'attendais rien de plus et ne voulais rien de plus . Cela n'avait rien avoir avec. Son orientation sexuelle et Ghost 'e pouvais clairement pas le juger sur se sujet la .
Il était du genre à tout tester et a se faire son propre avis sur la question que se soit avec des homme ou des femme , Ghost aimer les deux et il ne se le cacher pas ,tout le monde le savait chez les Shinis, et tout le monde l'accepte pas parce que c'était lui mais parce que c'est ainsi que les Shinis sont et doivent être fesant partit d'une de leur 10 règle fondamentale et celui qui ne les suivez pas n'avait aucune pitier.
-Alors on va tout d'abord s'échauffer
-Bien
-Je t'ai préparer tes exercice habituelle pour t'echauffer sa sera parfait ensuite nous passeront a la patrique du combat rapprocher. Dans la semaine tu aura aussi des séance a larme blanche et au arme à feu ,même si je sait que tu est capable de maîtriser c'est deux point nous allons augmenter la difficulté,car ton sac de frappe c'est notre cher Ghost
Ghost se mit à sourir devant la mine depiter de Ambre qui le regardit en fronçant les sourcils la rage se lisant dans son regard et Ghost adorer voir cela .
Il adorer voir les émotions intense ,que se soit la peur ,la rage et la colère il aimer voir cela dans le regard des autres face a lui,sa nourisser le monstre psychopathe qu'il était et lui remettre de garder le contrôle sa et aussi le faite que les Shinis lui permetter de tuer sous ordre , torturé et avoir carte blanche sur se qu'il aimer le plus .
En échange il ne toucher pas au Shinis les protégeant de près comme de loin ,attendant l'ordre de faire le contraire .
Il regardit Ambre s'étirer détaillant son corps du regard sans aucune gêne ,regardant sa tiniasse remuer au rythme de cest enchaînement.
Il avait toujours aimer regarder Ambre ,la trouvant agréable du regard dans un naturel intense et vrai , domptant toujours cette chevelure crépu , se cachant toujours derrière des t-shirt qui ne dévoiler rien ,toujours protéger par cette veste en cuir a l'emblème des Shinis et toujours dans c'est jean bleu clair lui moulant parfaitement c'est forme .
La voix de cette tigresse princesse sortir Ghost de c'est pensée divageante ,il se mit à rire avant de s'approcher sous la demande de Mastif et de se mettre en position de combat ,les mains dans les poche fixant son regard provocateur a Ambre ,il se mit à sourir quand une fois de plus elle se mit à démarrer au quart de tour , l'insultant de connard et qune rage délicieuses s'afficha dans c'est yeux .
VOUS LISEZ
Ghost
ActionQuand la fille du regretter boss se retrouve a être en dangers ,le pire de l'organisation devient son seul rempart et sa seul protection. Mais elle est la fille du boss pas une petite fille sans défense et cette aide va se transformer en cauchemar p...