++++++
Cette histoire contient des scene au contenue explicite pour un public averti .
++++++++++++++
Ambre etait seule chez Ghost , depuis leur seance d'entrainement commune la veille , la juene femme n'avait pas revu l'homme au masque , elle avait etait ramener par un des homme du clan en voiture jusqu'au l'appartemment de celui ci .
C'est la nuit suivante qu'elle fut réveiller par un bruit provenant de la porte d'entrée ,qu'elle entendit se refermer la réveillant en sursaut.
Elle se leva doucement écoutant les bruits ,elle entendit presque une gémissements,elle sortit de la chambre de Ghost qui lui avait installée un deuxième lit pour elle beaucoup moin grand mais sa lui éviter de devoir dormir avec lui et Ghost aussi en était satisfait.
Elle entra dans la cuisine salle a manger avant de voir Ghost sur le canapé se tenant le flan droit .
-Tes blesser
- Hum
-Tu a une trousse de secours
-Salle de bain armoire de droite
Ambre alla chercher dans le placard indiquer elle l'ouvrir avant de chercher et se trouver la trousse de secours ,elle la prit fesant tomber quelque chose qu'elle ramassa . Elle remis la boîte de préservatif dans le placard en rougissant avant de se diriger vers la cuisine .
Elle déposa la trousse sur la petite table basse avant de s'approcher de Ghost rapidement qui braqua sont regard sur elle .
-Il faut que tu enlève ton haut
-Si tu veux que je me déshabille y a d'autre façon de demander
-Ghost je suis sérieuse
-Hum il va falloir que tu m'aide
-Bien ne t'inquiètes je ne dirait rien a personne
Ambre entendit un rire qui la fit sourir avant quelle ne retire doucement ma veste en cuir de Ghost se rapprochant de lui me collant pour pouvoir retirer les bras des manches .
Ghost se retrouva le visage très proche de la poitrine de la jeune femme qui était concentrer dans sa tâche . Il se mit à braquer son regard sur elle avant de voir qu'elle se morder la lèvre ,elle fesait toujours cela quand elle était concentrer et cette vision n'avait rien de bon pour elle ,car Ghost lui adorer cette vision d'elle et il sentit son bas de contracter fortement sentant son intimité soudainement serrer dans son souvetement.
Il n'en était clairement pas gênée bien au contraire il était du genre à tout assumé mais c'est bien la premier fois que son corps réagisser aussi intensément juste sous une vision presque banal .
VOUS LISEZ
Ghost
ActionQuand la fille du regretter boss se retrouve a être en dangers ,le pire de l'organisation devient son seul rempart et sa seul protection. Mais elle est la fille du boss pas une petite fille sans défense et cette aide va se transformer en cauchemar p...