++++++Cette histoire contient des scene au contenue explicite pour un public averti .
++++++++++++++
Une musique raisonna ,une musique enrobant le silence et l'instant solanelle,cette instant qui rappelle que la vie ne tient qu'à un fils mais surtout au la vie peut disparaitre de façon non naturel .
Des blouson en cuir ,des bottes cloutées,des t-shirt noir et des jeans noir tous pareil tous assorti,tous au couleur de Shinis.
Cette musique adorer par l'etre qui se tenait dans cette boîte en accacia a sa demande entourer de sa famille , de c'est frère ,de c'est enfant .
Un jeune femme au cheveux colorés et a l'allure unique se tenait sur l'estrade face a tous c'est être au manteau de cuir et au botte clouter écoutant attentivement les parole qu'elle venez de prononcer de sa bouche tremblante et de son visage déformer par la tristesse et le chagrin qui trois jour plus tôt l'avait envahi la foutant violament au visage .
Elle baissa les yeux avant de descendre et de croiser son frère Max qui prit aussi place derrière l'estrade.
"Notre boss est mort comme il a vécu en profitant de chaque minute chaque seconde de son existence,cette existence fauche par c'est fils de pute ,qui dans leur acte non fait qu'attiser notre colère et notre rage a leur faire le peau et a les faire souffrir mille fois plus que nous. Le boss nous manquera a tous mais sa mort comme celle de tout nos frère sera vanger et le sang coulera et le mort viendra "
Max decendit de lextrade avant que la musique se retentisse a nouveau .Une heure plus tard tous était réunit au cimetière pour un dernier au-revoir au boss .
VOUS LISEZ
Ghost
AcciónQuand la fille du regretter boss se retrouve a être en dangers ,le pire de l'organisation devient son seul rempart et sa seul protection. Mais elle est la fille du boss pas une petite fille sans défense et cette aide va se transformer en cauchemar p...