GHOST 14

378 22 1
                                    

++++++

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

++++++

Cette histoire contient des scene au contenue explicite pour un public averti .

+++++++++++++


Depuis combien de temps sa petite soeur avait était enlever trois semaine ,trois semaine après avoir reçu vidéo deux jour plus tard dans un courrier anonyme. Il savait déjà a la première minute qu'il était torp tard pour sa petite soeur et que ce connard avait fait retarder les choses .

Son sang avait bouilli quand il avait vu le visage de sa petite soeur tumefier,son nez saignant encore ,la laver blesser et surtout sans cette tenue l'humiliant au plus au point .

Ce couteau sous la gorge ,attacher ainsi ,il c'était retenue de ne pas ravager son bureau a la seconde où la video avait était lancer .

D'ailleurs son ordinateur n'avait pas survécu à son envol a la fin de la vidéo et depuis se jour il essaye de trouver la moindre piste. Tout c'est batard était chasser par les Shinis un par un interroger par Ghost qui depuis la disparition de Ambre était devenue incontrôlable.

Il se défouler sur tout le monde et aucun Shinis n'osez lui adresser un mots , même Akim avait faillit prendre la colère de l'homme au masque , arrêtée de justesse par Max qui était le seul a le raisonner a peu prêt .

Depuis trois semaine , Ghost fesait couler le sang et craquer des Os avec enthousiasme et plaisir ,laissent entendre a tous son rire parmis les cri de douleur de c'est victime .

Il ne dormait plus ,retombant dans la spirale de violence jouissive pour lui ,n'ayant pas d'autre échappatoire,ayant perdu son defouloir oral .

Quand cette aprem midi Max était arriver en courant dans la sous sol ,chose qu'il ne fesait que très peu il envoyer toujours quelqu'un pour porter c'est message .

Ghost était entrain de tabasser un homme déjà inconscient et sarreta net tournant son regard de psychopathe vers la personne qui le déranger .

-Amber

Ghost lâcha brusquement l'homme qui tomba lourdement a terre .

-Bouge pas mon chéri je terminerai de m'occuper de toi plus tard

Le rire de Ghost raisonna fortement et il suivit Max remontant du sous sol .

-Ashi a trouver une piste

-Serieuse ?

-Les caméra confirme qu'elle est là bas

-Ou sa ?

-Tu ne va pas aimer

-Répond moi

-Dans le hangar , apparemment il l'ont transféré avant de la chargé pour les îles

-Tu sait se qu'il font là bas

-Clairement *soupir * elle a dit déjà vivre le pire ,je refuse de la laisser tomber .

-Tu me laisse carte blanche ?

-Bien entendu sert toi autant que tu veux en homme et armé ramène la en vie

-Hum

-Sil te plaît Ghost

-Ne me supplie pas Max , tes le boss et elle aura besoin de toi et surtout de son grand frère

-Quand est ce que tout cela se terminera *soupir *

-Je me charge de la princesse toi fait le nécessaire

-Pour?

-On se barra de cette ville avec ceux de confiance et les autres laisse les derriere et revenons avec de quoi se battra Max je compte bien tuer tout c'est chien jusqu'au dernier et danser sur leur cadavre

-Bien

-Et prévient les gars celui qui touche a ta sœur je letripe vif

-Tu sera le grand sauveur ne t'inquiète pas

Ghost se mit à rire avant de quitter la pièce ,il perdit son sourir et répit son visage macabre dissimulés sous se masque ,et c'est vêtement .

Il avait du mal a se l'avouer mais cette femme il l'avait dans la peau dans la sang dans les tripes ,bien plus qu'une simple envie de coucher avec elle non sont absence avait réveiller en lui quelque chose de nouveau d'inconnu quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit pour une femme ou pour un homme .

Cette envie de protection,encore plus forte que sa propre vie ,cette possessivité des plus intense ,l'envie d'être avec elle tout le temps ,juste en sa présence .

Cette envie de frapper celui qui oserait la regardait lui parler ,cette envie de tuer pour elle ,de massacrer . En repensant a tous cela Ghost se mit à sourir derrière son masque .

Il entra dans sa pièce ou était stocké les arme et les tenue de combat des Shinis ,il se changea rapidement ,mettant sa tenue militaire qui l'attendait gentillement dans son casier prête à servir .

Il se dirigea ensuite vers les armes avant de les choisir tranquillement une par une chargeant les nombreuse poche de sa tenue , resserrant un peu son gilet par balle avant de prendre plusieurs armes lourde les vérifiant une par une .

Il quitte la pièce avant de traverser la démarre de Max et de monter dans un des 4x4 garer devant qui démarra en trombe .

Ghost n'avait pas besoin des cousin ou du frère de la princesse dans c'est patte incapable de ce contrôler a se qu'il allait trouver .

La six 4x4 quittent l'enceinte de la demeure de Max avant de rouler en ville

Il n'était pas parfait loin de la et lui aussi avait un lien spécial avec elle mais il se devait de le faire et surtout personne n'aurait osez lui barrer la route ,car il ne voulait que chose c'est tuer .

Il n'était pas parfait loin de la et lui aussi avait un lien spécial avec elle mais il se devait de le faire et surtout personne n'aurait osez lui barrer la route ,car il ne voulait que chose c'est tuer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant