++++++
Cette histoire contient des scene au contenue explicite pour un public averti .
++++++++++++++
Ambre regardait les habits avec Sarah qui avait decider de lenmener en premier dans une boutique de vêtement de nuit et souvetement
-Jai pas besoin de
-Tut tut tes une femme bien-sûr que tu a besoin de cela il est temps de penser à toi et a te faire plaisir et puis Ashi
Sarah sortit la carte de crédit de Ashi ,Ambre se mit à sourir .
-Pourquoi il te guette comme sa ?
-Hum? Ta toujours eu loeil Sarah *rit *
-En même temps on parle de Ghost la *rit* il est pas vraiment du genre à faire dans la dentelle ,oh tiens regarde moi sa
-Tes sur c'est pas un peu trop ?
-Trop quoi ? Heu ta le droit de mettre les vêtement que tu veux et puis a par ton mec qui les verra ,personne *sourit * et je te l'ai dit pense à toi je suis sur que sa tira super bien
Ambre se mit à sourir écoutant les conseille de Sarah ,elle passerent deux haute dans la boutique avant de changer ,marchant en ville ,rigolant et s'amusant . Après une aprem midi shopping Ambre quitta Sarah qui partit retrouver Ashi ,son cousin était plutôt possessif et protecteur avec Sarah et des qu'elle était loin de lui il s'inquiéter .
Ambre se trouver dans le salon commun au Shinis dans la maison de Max ou plutôt dans l'ancienne maison de leur père .Elle attendais assise sur le canapé , ce qu'elle attendait c'était Ghost, elle n'avait pas vraiment le choix puisque sous sa protection elle devait habiter avec lui . Ce n'était pas une bonne chose mais même décéder les ordres de son père n'était pas discutable et si il avait prit les devant Ambre était consciente que le dangers était bien présent.
-Attend Ghost je te jure que
Ambre se releva légèrement avant de regardais la scène ,elle vit Ghost entrain de tenir un de leur frère par le t-shirt ,sa veste n'était pas présente et sa ne présager rien de bon.
Le règlement était bien clair la veste doit être porter tout le temps où présente au plus prêt de son porteur ,si celui ci ne l'a pas en présence d'un autre frère ou dans une situation de force c'est qu'il n'a pas respecter le règlement de Shinis . Ambre vit l'homme se débattre alors que Ghost ne le tenait que d'une main ,il lui frappa fortement la tête avant de le trainer en direction de la cuisine . Ambre fit quelque seconde plus tard Max marchant le visage fermée .
-Max
-Reste la
-Que se passe t'il
-Jai dit reste la
-Bien
Ambre le regardit se diriger a son tour vers la cuisine ,quand son frère était ainsi elle ne se risquer pas a lui répondre ,comme leur père Max était un homme très doux et compatissant mais des qu'il s'agisse des affaire de famille il se transformer en quelque chose de plus brutal et de plus noir . Ambre frissona fortement quand elle entendit un fort cri résonner ,et des appel a l'aide mais la maison était vide ,enfin elle le paraissent car personne n'oserai déranger se qui se passer au sous sol surtout pas avec Max présent et encore moin avec Ghost.
J'en haute plus tard les cri avait cesser et des pas se firent entendre remontant du sous sol wpuis des voit et Ambre qui avait mit sa musique da s c'est écouteur vit les deux homme dans le salon . Elle les regardit parle ne voyant que le visage de Max elle ne pouvais lire que une partie de la conversation mais elle comprit que se qui venait de se passer n'était pas pour elle en voyant le t-shirt blanc de Ghost maculée de sang . Max tourna son regard vers sa petite soeur qui le détourna rapidement .
-Ramene la ja vais faire nettoyer sa ,prend une douche et rejoins moi au Monkey's
-Hum ok
-Si elle te pose des question
-*rit* t'inquiète pas pour ta princesse ,c'est pas elle qui va me tirer des info
-*sourit * clairement pas mais ma soeur c'est se montrer convaincante quand elle veut n'oublie pas qu'on a le même sang méfie toi d'elle ,si elle l'apprend
-Tu crois pas que tu devrai lui dire c'est quand même son amie
-Si je fait sa elle risque de sombrer a nouveau
-Me dire quoi ?
Max et Ghost tournerent leur regard vers Ambre qui était a quelque centimètres deux fronçant les sourcils .
-Que Ghost te ramène et prépare toi pour se soir
-Bien tu sait toujours pas mentir
-Fait se que je te dit
-Ok Boss *soupir *
Ambre se dirigea vers la porte suivit par Ghost ,il se dirigerent vers un suv noir .
-Tu va rien me dire je suppose
-Hum
-Genial *soupir *
-Je gagne quoi si je te le dit ?
Ambre entra dans la voiture avant de regardait Ghost prendre le volant et démarrer.
-Cest a dire ?
-Toutte info se paie
-Tss j'ai rien a te devoir et sa me va très bien
-Dommage pour toi alors
Ambre regardit la route défiler soupirant
VOUS LISEZ
Ghost
AçãoQuand la fille du regretter boss se retrouve a être en dangers ,le pire de l'organisation devient son seul rempart et sa seul protection. Mais elle est la fille du boss pas une petite fille sans défense et cette aide va se transformer en cauchemar p...