GHOST 21

399 28 5
                                    

++++++

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

++++++

Cette histoire contient des scene au contenue explicite pour un public averti .

+++++++++++++

Le regard détourner assise sur le canapé Ambre se trouver la encore les cheveux mouiller habillé d'un t-shirt de Ghost et d'un mini short mouiller en compagnie de Sarah assise à côté d'elle ,se trouvant en petit comité avec son grand frère Max qui tourner en rond en parlant ,Ashi assit a côté de Sarah et Akim assit  dans un fauteuil face au canapé et puis il y avait Ghost torse nu ,a peine sécher ,les cheveux lui aussi dégoulinant encore d'eau sous son masque qui lui coller au visage .

-Je te laisse une aprem ,une putain d'aprem avec ma soeur et tu lui saute dessus. Putain mais tu est sérieux oui ou merde ,tu te prit pour qui ,c'est ma soeur

-Jai obliger personne moi

Ambre se mit rougir quand elle vit les regard de Ghost se poser sur elle ,et détourna les yeux rapidement ,fesant sourir l'homme au masque

-Sa me fait pas sourir putain de merde ,ma soeur

-Sa va elle est majeur ta soeur

-Encore heureux sinon je t'aurait buter sale con va

-*bas* Max s'il te plaît

Ambre regardit Sarah qui soupira

-Jy crois pas franchement

- *bas* En quoi sa te regard

Max se stoppa net avant de tourner son regard vers Ambre .

-Pardon ?!

-Je ne voit pas où

-Attend attend ? Ou est passer ma soeur la ?

-Il...il ...il ne ma forcer en rien

Max fronça les sourcils avant de regardait Ghost qui haussa les épaule sous le regard de Sarah qui soupira a nouveau

-Max ,Amber est mature si elle l'a voulu y a pas de souci

-Personne ne touche a ma soeur

-Je suis pas un putain d'objet d'accord

Ambre se leva précipitamment

-Si j'ai envie que Ghost me ....me enfin voilà merde je fait encore se que je veux

-Non je suis ton frère et ton boss alors non

-Justement tes mon frère alors arrête tu devrai penser aussi à se que moi j'ai envie

-Ce que tu a envie ? Tu plaisantes y a un ans tu t'es fait violé et tu va me faire croire que tu sait se que tu fait ?

-Donc c'est sa que tu pense de moi ?

Ambre se dirigea vers sa chambre avant de s'arrêter

-On a plus rien a se dire alors

-Amber

-M'appelle pas comme sa , tu est même pas capable de penser a ta famille de sang avant ton putain de rang ,tu me fait chier ,je suis une pute a tes yeux c'est sa ? Donc j'ai le droit de me faire violer mais pas de coucher avec l'homme que j'ai envie ? C'est peut être un putain de psychopathe mais lui ai moin il a était la pour moi ,et si j'ai envie qu'il me saute en quoi c'est gênant ? Il a était plus respectueux que toi a me sortir c'est phrase de merde . Je l'ai voulu d'accord *montre sa poitrine * je lui ai dit oui parce que je me sentez prête et que je voulait oublier c'est viol mais merci de résume ma vie a sa franchement chapeau bas ,et bah tu sait quoi va te faire foutre "grand frère" .

Ambre claqua la porte de sa chambre en furie sous le regard et le silence des autres . Max se tourna vers Ghost avant de s'approcher rapidement et de lui coller un violent coup de poing au visage . Akim et Ashi se leverent pour stopper Max qui continua a frappé Ghost fortement avec c'est poing ,l'homme au masque ne répondit pas gardant les main dans c'est poche .

Un bruit de moteur stoppa Max ,laissant un Ghost couvert de coup rigolant ,une Sarah inquiète,et deux cousin essayant de calmer les choses.

Max sortit en courant de la maison avant de voiture sa petite soeur passer devant lui en voiture ,la regardant comme une scène qu ralentit d'un film avant d'accélérer brutalement sur la terre battue et de quitter celle ci .

Max se dirigea vers la garage mais Akim qui l'avait suivit  posa sa main sur son épaule .

-Laisse la elle a besoin de prendre les chose en main laisse la faire

-qui va veillier sur elle? Si il lui arriver malheure

-Crois moi que personne ne la touchera et tu le sait très bien ouvre les yeux ,Amber et Ghost s'attire depuis longtemps et on savait tous que sa arriverai et crois moi que Ghost a beau être comme il est ,il a respecter ta soeur bien plus que tous le monde ici . Fait lui confiance il verra pas la même erreur d'eux fois de suite .

Un bruit de motos se firent soudain entendre et les regard se tournerent vers le garage ou tous virent Ghost sur sa motos posant son regard glacial sur Ashi.

-Si ma soeur a une égratignures je te pèle vivant

Ghost fixa Ashi qui déglutit avant de hochet la tête et de répondre .

-Je la protégerai au péril de ma vie

-Tu a plutôt intérêt crois moi

Sarah s'approcha de Ghost et elle lui fit un énorme câlin sous l'étonnement des autres homme présent .

-Soit prudent et si Amber a une égratignures c'est moi te tué

Ghost se mit à rire doucement

-Je prendrais soin de la princesse

-Sil te plaît soit prudent

-Je le serais petite soeur

Sarah se recula et s'éloigna de quelque pas avant de voir Ghost s'éloigner sur sa motos ,fesant rugir le moteur .

-Nous devons partir ,nous somme rester ici trop longtemps

Tous regardirent Akim

-On se retire dans la huit pour le moment ,Ashi tu a intérêt à assurer avec Sarah j'ai pas envie d'avoir a entterrer ton corps cousin

Ashi regardit Max avant daquisait lui non plus n'avait pas envie de tomber entre les mains de Ghost car la mort serai bien plus douce que l'homme au masque .

GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant