Chapitre 1: Merveilleux Kim Taehyung

806 71 29
                                    

Il avait recommencé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait recommencé.

Malgré les remontrances de son manager, les textos moralisateurs de Namjoon, de Jimin et d'Hoseok. Malgré l'appel de sa mère qui l'avait incendié au téléphone pendant vingt bonnes minutes la veille et les suppliques de certain.e.s ARMY sur le live chat pour qu'il arrête de boire.

Et alors quel mal y avait-il à cela, hein ? Comme il l'avait dit aux millions de personnes en train de le suivre sur Weverse hier soir, il était un grand garçon, majeur, vacciné et seul chez lui.

Tellement seul.

Et puis cette fois, il ne s'était pas endormi sur son canapé en plein direct. Il avait juste renoncé à sortir manger en ville, avait salué tout le monde avant de couper la vidéo puis s'était préparé un bol de nouilles instantanées - accompagné certes du fond de la bouteille de Johnny Walker. Il ne se rappelait plus trop comment il était arrivé jusqu'à sa chambre mais, ce matin, les coups de marteau piqueur en train de perforer sa boite crânienne lui semblaient on ne peut plus réels. Il avait aussi l'estomac en vrac, un goût de bile dans la bouche et cette fichue sonnerie qui résonnait à présent dans tout l'appartement lui donnait des envies de meurtre.

-Et merde...maugréa-t-il en roulant sur sa couette pour tenter d'atteindre son téléphone posé sur la table de nuit.

Bon sang...Est-ce qu'il avait un truc à filmer aujourd'hui ? Est-ce qu'il avait oublié un rendez-vous ?

Ayant enfin réussi à l'attraper, il réalisa que son portable était en mode silencieux et que le bruit qui l'avait réveillé provenait en fait de la porte d'entrée. Sur son écran d'accueil, l'horloge indiquait midi et une notification affichait cinq appels manqués.

-Merde...souffla-t-il à nouveau avant de faire un effort surhumain pour s'extirper de son lit.

Son bonnet encore sur la tête, il atteignit péniblement le hall d'entrée et activa le visiophone.

Son cœur se mit alors à battre un peu plus vite en voyant Taehyung, son i-phone collé à l'oreille et le visage calé devant la caméra.

Oh non... Est-ce que lui aussi était venu pour lui faire la morale ?

-Tu pourrais répondre au téléphone... grommela ce dernier à peine la porte ouverte.

Il passa devant Jungkook sans s'arrêter  et abandonna sa paire de sneakers dans le couloir tandis que l'air dans son sillage se chargeait déjà d'une délicieuse note d'agrumes.

Jungkook inspira alors à pleins poumons avant de lui emboiter le pas en trainant les pieds.

Dans le salon, son visiteur surprise était déjà en train d'examiner la collection de bouteille entamées, alignées sur la table basse.

GOLDEN HOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant