chapitre 5: Satanée IU

708 61 65
                                    

Avant de commencer, un grand merci à tous ceux qui suivent cette histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de commencer, un grand merci à tous ceux qui suivent cette histoire. Et un grand merci aussi à Alireine et Softside8 pour leur bienveillance et leurs conseils.

Oh, et le rating a changé 😋🍋

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allongé sur le banc de musculation dans la salle de sport, Jungkook n'avait qu'un seul objectif en tête depuis une bonne demi-heure : évacuer sa frustration. Il avait commencé par soulever des poids puis avait enchaîné les séries de gainage, d'abdos, de squats, ses muscles étaient à présent en feu et son esprit encore plus tourmenté.

Quand Taehyung et lui étaient rentrés de leur petite virée de l'après-midi, Jungkook avait cru qu'ils allaient enfin pouvoir parler de leur relation, mettre les choses à plat et pourquoi pas, finir par se déclarer mutuellement. Il en avait eu soudain les mains moites et le cœur battant d'anticipation, mais à la seconde même où ils avaient franchi le seuil de la maison, Taehyung s'était encore échappé, prétextant devoir appeler son père pour prendre des nouvelles. Jungkook était resté en plan au beau milieu du salon, sans trop savoir comment réagir.

C'était à n'y rien comprendre. Une heure plus tôt, Tae lui caressait la main et le regardait avec cette tendresse à peine voilée qui ne laissait pas de place au doute, et voilà qu'à nouveau, il décidait de faire comme si rien ne s'était passé.

Jungkook n'avait donc plus le choix : il devait confronter Taehyung une bonne fois pour toute et lui avouer ses sentiments.

Le « hic » c'est que les trucs romantiques et lui ça faisait deux. Faire du charme à la caméra et des clins d'œil énamourés aux A.R.M.Y était un jeu d'enfant pour lui. Mais se tenir face à Kim Taehyung et lui dire haut et fort à quel point il était raide dingue de lui, était une toute autre histoire.

Et puis un autre problème se posait et pas des moindres : était-il prêt, par la suite, à assumer les conséquences de cet aveu qu'il s'apprêtait à faire ?

Parce que si, comme il l'espérait, Taehyung répondait favorablement à ses attentes, PLUS RIEN ne serait comme avant et Jungkook ne se voyait absolument pas cacher ça aux autres membres, à sa famille ni même aux dirigeants de l'agence. Leurs existences et celles de nombreuses autres personnes allaient être totalement chamboulées et, tout d'un coup, il se sentit fébrile.

Il déposa alors ses haltères au sol, attrapa une serviette pour s'essuyer le visage puis jeta un œil par la fenêtre.

Il était 18H passées, la lumière du jour déclinait et le paysage prenait tout doucement des teintes fauves et mordorées.

The Golden Hour.

La parenthèse enchantée idéale pour une déclaration d'amour songea Jungkook.

GOLDEN HOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant