Chapitre 3 : Admirable Choi Wooshik

601 55 33
                                    

L'eau brûlante qui coulait le long de son corps était un pur délice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'eau brûlante qui coulait le long de son corps était un pur délice.

Cela faisait dix bonnes minutes maintenant qu'il se prélassait sous la douche et il commençait enfin à évacuer tout le stress et la lassitude des derniers jours.

Une chose pourtant tracassait encore Jungkook ; il avait des remords vis-à-vis de P-Dogg.

Quand il avait appelé son producteur et ami un peu plus tôt, il avait été honnête en disant que l'inspiration lui faisait faux bond depuis plusieurs semaines et qu'il avait quitté Séoul pour tenter de conjurer le sort. P-Dogg avait été adorable, lui avait dit qu'il comprenait et qu'il devait faire au mieux pour son futur album. Bien sûr, Jungkook avait omis d'avouer que Taehyung était responsable de son « kidnapping » et que du coup, tous les fichiers instrumentaux sur lesquels il aurait pu travailler, étaient restés bien au chaud dans son ordinateur portable à la maison.

Sa mère aussi lui avait laissé des messages et il s'était promis de la rappeler dès le lendemain. Mais pour l'instant, il voulait juste profiter du moment présent et se vider la tête. Ou du moins essayer, parce que la vision de Taehyung, collé tout contre lui dans le restaurant de grand-mère Sunhi avait tourné en boucle dans son esprit tout l'après-midi.

Taetae...

La chaleur de son corps, son souffle chaud contre ses lèvres, la paume de sa main plaquée sur sa poitrine et cette crainte mêlée d'excitation à l'idée d'être peut-être découverts. Tout cela avait affolé ses sens au point qu'il avait eu beaucoup de mal à refouler ses pulsions.

Et puis il n'avait pas rêvé. Il avait senti ce trouble aussi chez son ami. Le tremblement de ses doigts, cette lueur si intense dans son regard, sa fébrilité quand ils avaient enfin pu sortir de leur cachette et le trémolo dans sa voix. Il n'était pas idiot et surtout ce n'était pas la première fois qu'il voyait Taehyung réagir de la sorte avec lui. La tension sexuelle entre eux était quasiment palpable et Jungkook repensa alors à ce qu'il avait ressenti quand Taehyung avait débarqué pour la toute première fois dans leur dortoir de Nonhyeon-dong. Il n'avait que quatorze ans à l'époque mais impossible d'ignorer le trouble qui avait pris possession de lui ce jour-là et surtout qui n'avait cessé de s'intensifier par la suite.

Il faut dire que dans sa famille, la sexualité n'avait jamais été un sujet tabou. Dès les premiers signes de puberté, ses parents les avaient mis en garde, son frère et lui, sur le fait que lorsqu'on entamait une relation amoureuse, on se devait d'être responsable, on devait utiliser des moyens de protection et respecter sa partenaire (alors oui, Mr et Mme Jeon étaient des gens adorables, mais hélas à mille lieues d'envisager en ce temps-là que leurs garçons puissent éventuellement être attirés par autre chose que les filles).

Ces sages recommandations, Jungkook, du haut de ses treize ans, les avait écoutées d'une oreille distraite. Les filles étaient, à l'époque, la dernière chose qui l'intéressait, mis à part, peut-être IU, qui avait une voix magnifique et qu'il trouvait très jolie. Tout ce qui lui importait était de chanter, de danser, de vaincre sa timidité et de passer des auditions pour être repéré par les plus grosses agences du pays.

GOLDEN HOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant